Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 20:47

sympa cet annuaire ;-)

par contre ici tu peux pas faire un petit quelque chose ? (genre lien en dur)
http://www.x-script.net/top_clics.php

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 01, 2004 20:48

Quelle vitesse de réaction !
Je pense que la façon dont tu as refait le lien en dur est bien meilleure, ça devrait plaire à google ! :D
Mais si tu ne veux pas trop que les gens cliquent sur ce lien plutôt que sur l'autre, tu devrais peut-être plutôt le mettre dans la barre grise en bas ?

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 20:56

01/07 à 21:50
Les liens et textes sont inversés entre les deux liens proposés.
Un lien en dur est louable, mais dommage qu'il ne soit pas de qualité, c'est à dire :
le lien de gauche avec le clic.php devrait avoir comme texte l'url (-http://domaine.tld)
Le lien de droite avec le lien en dur devrait avoir les mots cles comme texte de lien.
Et étant donné que google lit de gauche à droite, il faudrait mettre le lien en dur à gauche du lien avec le clic.php

Bonne continuation ;-)

toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 01, 2004 21:01

En fait pourquoi tient tu à avoir les deux urls ? Tu pourrais ne mettre que le lien en dur nan ?

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 21:28

toutankhaton a écrit:En fait pourquoi tient tu à avoir les deux urls ? Tu pourrais ne mettre que le lien en dur nan ?

Car il veut comptabiliser le nbre de clics !

Remarques :

- le nombre de clics n'est pas limité (tu devrais limiter a un clic par internaute par jour ...)
- pourquoi ne pas récupérer les métas sur le site distant et donc n'avoir que l'adresse à taper pour s'inscrire ? C'est bien plus cool.

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 01, 2004 21:44

En réponse à Kmacleod, je pense pas l'optimiser sur Google, mais plus sur le comptage des clics, c'est pourquoi je vais laisser le système des 2 liens.
Pour top clics et nouveautés j'ai modifié le lien, c'est maintenant un lien dur.

Demain (ou ce soir), je vais modifier le système des clics pour ne pas avoir d'abu et puis je pense faire payer (prix très modique, l'inscription dans l'annuaire parce que je crois que le pr de l'annuaire ne va pas voler très haut...)

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscription payante!

Message le Ven Juil 02, 2004 0:12

Slt tt le monde, il est un peu tard mais j'ai l'habitude, comme je l'annoncé dans mon premier post, les inscriptions n'allaient pas être gratuites à vie. Dès maintenant, toutes les inscriptions deviennent payantes (un code allopass). Le prix n'est pas excessif, et le service rendu est toujours le même, c'est à dire un BACKLINK en plus pour votre site lors de la prochaine Google Dance.

A bientôt
Chmouc

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 0:20

du coup, l'annuaire devient beaucoup moins sympathique ... et effreint les regles du forum.

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 02, 2004 0:49

Mais vous pouvez toujours vous inscrire sur e-annuaire , gratuitement 8) 8)

Je pense sincérement que c'est une mauvaise idée de faire payer l'inscription, ce qui fait la richesse d'un annuaire c'est la qualité des sites qui y sont, et le fait de faire payer les inscriptions n'est pas compatible avec cette philosophie...

Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 8:17

Allopass je trouve que cela ne le fait pas trop surtout sur un annuaire ou il n'y a que 39 sites..
Enfin c'est juste mon avis.

Bonne chance à ton annuaire :wink:

A+

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 8:46

un annuaire payant en allopass c'est de la con******
encore tu ferait plusieurs milliers de hits par jour ça pourrait être intéressant.. mais la... jme demande bien qui va payer pour être dans ton annuaire :/ :/ :/

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 8:55

"Ajout du potentiel 40ème site internet

L'inscription dans l'annuaire est devenu payante. Bien sûr le prix est très bas
et il est accessible à tous les webmasters.

Comment ça marche?

Il faut cliquer sur le drapeau de votre pays et téléphoner au numéro indiqué.
Vous recevrez ensuite un numéro qu'il faudra remplir dans la case correspondante.
Le code est valable une seule fois.
Vous devez également accepter les cookies.

Dès que votre inscription sera validée par le webmaster,
vous obtiendrez un BACKLINK vers votre site lors de la prochaine GOOGLE Dance! "

>>> Ha ha ha ! De toute façon un BL de 0 ne m'intéressait pas ! Qui ira s'inscrire et payer de plus pour être référencé pas un site de BL 0...ah la la la jeunesse !

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 9:13

Jo a écrit:Mais vous pouvez toujours vous inscrire sur e-annuaire , gratuitement 8) 8)

Je pense sincérement que c'est une mauvaise idée de faire payer l'inscription, ce qui fait la richesse d'un annuaire c'est la qualité des sites qui y sont, et le fait de faire payer les inscriptions n'est pas compatible avec cette philosophie...

Entièrement d'accord. :D

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 02, 2004 9:37

Alors, combien d´inscriptions depuis que c est devenu payant ??? :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 9:44

dans 6 mois, je pense humblement que ca restera à 0

Nouvel annuaire avec LIENS DURS Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).