Nouvel annuaire : aucun lien de retour obligatoire !
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire : aucun lien de retour obligatoire !
Bonjour,
Annuaire lien en durs en ligne depuis 2/3 semaines, en voici l'URL http://www.plus-referencement.com/
Vos commentaires constructifs sont les bienvenus
Vos remarques concernant des catégories manquantes également
Le menu orange de droite Référencement sera terminé (j'espère) ... en temps masqué
Les propositions de partenariat seront toutes étudiées
Les sous-domaines sont acceptés ... dans la limite de modération subjective de l'administration
Pourvu que ce superbe PR décolle un jour
!
Annuaire lien en durs en ligne depuis 2/3 semaines, en voici l'URL http://www.plus-referencement.com/
Vos commentaires constructifs sont les bienvenus
Vos remarques concernant des catégories manquantes également
Le menu orange de droite Référencement sera terminé (j'espère) ... en temps masqué
Les propositions de partenariat seront toutes étudiées
Les sous-domaines sont acceptés ... dans la limite de modération subjective de l'administration
Pourvu que ce superbe PR décolle un jour
Et bien cela fait plus d'une heure que je valide et que je valide ...
. Quel succès. Et c'est là que l'on "sent " le trafic qu'il peut y avoir sur de gros sites comme WRI !
Et au passage, pas un seul site refusé ! Ce qui démontre également la qualité des intervenants de ce forum
Et au passage, pas un seul site refusé ! Ce qui démontre également la qualité des intervenants de ce forum
Oui c'est vrai, j'ai trouvé cela pas mal dans le script alors je l'ai laissé.bee_human a écrit:J'aime bien quand le système mémorise la catégorie sur laquelle on était alors qu'on a cliqué sur le bouton "référencer un site". C'est une habitude qui se perd dans les annuaires.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

+1 site
Sympa l'annuaire
Sympa l'annuaire
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

+2 avec lien retour
Le titre de la page d'accueil est tronqué.
merci pour la validation.
Le texte que j'ai saisi a été tronqué à 255 caractères alors qu'il est possible d'en saisir 300.
Le titre de la page d'accueil est tronqué.
merci pour la validation.
Le texte que j'ai saisi a été tronqué à 255 caractères alors qu'il est possible d'en saisir 300.
C'est corrigé : la table de sauvegarde temporaire avant validation était à 255 au lieu de 300 caractèreswebmasterlamogere a écrit:Le texte que j'ai saisi a été tronqué à 255 caractères alors qu'il est possible d'en saisir 300.
Si vous voulez, donnez moi la fin des descriptions tronquées et je les réintègre dans l'annuaire
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
+1,
merci
suggestion, dans les locations de vacances proposer gites et chambres d'hotes.
@ +
+1,
merci
suggestion, dans les locations de vacances proposer gites et chambres d'hotes.
@ +
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Transformer de simples citations en liens
- Développez les échanges de liens facilement !
- Liste de bons annuaires
- Annuaire de sites sur Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- nouvel annuaire en ligne sans liens de retour obligatoire
- Annuaire sans lien de retour obligatoire
- Annuaire liens dur et lien retour non obligatoire
- Lancement annuaire sans lien retour obligatoire
- Annuaire de sites dit 2.0 [Sans lien retours obligatoire]
- annuaire-papillon.com PR5 pas de lien retour obligatoire
- Annuaire de musique libre (sans lien retour obligatoire )
- Annuaire Gratuit LuBmA - Lien Dur - RW - Sans BL obligatoire
- Annuaire de site à fort traffic sans lien retour obligatoire
- Mon Annuaire PR5 liens en dur - lien retour non obligatoire
- Annuaire Gratuit (liens durs, sans lien retour obligatoire)
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Nouvel Annuaire (Lien en dur et sans lien de retour)
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- Nouvel annuaire, lien en dur.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).