Nouvel annuaire arts.
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvel annuaire arts.
Bonjour, j'ai créé cette semaine un annuaire sur les arts, les liens sont en dur, une page dédiée pour chaque site et pas de lien retour obligatoire. Tous les sites artistiques sont les bienvenues (peintre, sculpture, musique, cinéma, danse, etc...).
Voici l'adresse : http://le-guide-art.webou.net/art/
Bienvenue sur le forum Mik-art de WebRankInfo.
Merci pour la présentation de votre annuaire.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Mik-art à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Merci pour la présentation de votre annuaire.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Mik-art à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Re: Nouvel annuaire arts.
mik-art a écrit:...j'ai créé cette semaine un annuaire sur les arts
Salut,
Pourquoi mettre dèjà de la pub ?
-

Rod la Kox - WRInaute accro

mik-art a écrit:Comme ça c'est fait et de plus ça ne coûte rien.
Sauf, que les pub, les internautes ils aiment moyennement. Alors si en plus il y en a sur un site presque vide... ils se cassent.
Perso, j'attend toujours d'avoir un minimum de 1000 vu/j pour en mettre. En dessous, ça ne rapporte pas assez et ça fait chier les visiteurs.
Re: Nouvel annuaire arts.
mik-art a écrit:Bonjour, j'ai créé cette semaine un annuaire sur les arts, les liens sont en dur, une page dédiée pour chaque site et pas de lien retour obligatoire. Tous les sites artistiques sont les bienvenues (peintre, sculpture, musique, cinéma, danse, etc...).
bonjour,
je cherche à comprendre une chose, pour une soumission BASIC, vous proposez :
* Soumission et validation sous 60 à 90 jours
* Description limitée à 255 caractères
* Site mis en file d'attente (voir ci-dessous)
Je viens de soumettre mon forum avant 12h30
Je viens de recevoir une réponse comme suit :
"Bonjour,
Votre site "ECRIRE pour partager, dialoguer et apprendre • Pag" a été effacé de notre index.
Cordialement,
Le webmaster de Le Guide Art annuaire, http://le-guide-art.webou.net/art.
1/ les délais d'un coup raccourcissent ?
2/ sur quels critères vous basez vous pour accepter ou refuser une inscription ?
3/ vous avez 21 sites inscrits, à ce rythme là d'éjecter une demande d'inscription, vous n'allez pas aller bien loin
Merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez.
Petite précision, je n'accepte maintenant que les sites d'artistes et d'artisans.
Bonnes fêtes à vous. Very Happy
Comme je l'ai dit plus tôt, je n'accepte maintenant que les sites d'artistes et d'artisans dans mon annuaire. J'ai changé d'avis sur ce que je voulais faire de mon annuaire, au début j'étais parti pour faire comme tous les autres annuaires art, c'est à dire référencer tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, incluant donc les annuaires, les forums, les blogs perso, etc...
Puis, je me suis dis sur les conseils de collègues artistes "ça ne va pas du tout", il n'y a rien d'original à proposer un annuaire qui ressemble à tous les autres, d'où mon idée de ne référencer que les sites perso d'artistes et d'artisans.
Donc le but n'est plus le même, maintenant je ne cherche plus à remplir mon annuaire avec tous les sites art du web mais à créer une sorte de répertoires artistique pour les internautes en quête de nouveaux artistes à découvrir.
Et donc oui, ça se remplira moins vite, j'ai déjà effacé ou refusé une trentaine de site, mais quand j'en explique la raison aux webmestres qui le demandent, ils comprennent ce que je souhaite faire.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory