Le nouvel algorithme de la ToolBar de nouveau cracké

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 16, 2004 12:06

Moi je pense qu'ils ont la base qui leur permet de cracker facilement le truc ...
Enfin bon ... si google a juste changé l'après base, il se feront avoir sans arret à mon aivs...
Faut tout changer !!
Allez GOOGLE embauchez y'a du TAF !

Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 16, 2004 12:12

Mais pourquoi ils font ça?

Ils ne voient pas qu'ils font ch*er tout le monde en faisant ça? Ce sont les webmasters qui paient pour leur connerie!

Je propose une lapidation.
Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 14:30, édité 1 fois.

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 16, 2004 15:09

J'avais lu que c'était fait expres pour savoir combien de temps cela prendrai...., et je pense que peut etre c'était pour trouver de la main d'oeuvre pour google labs :) ....

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 16, 2004 15:34

Pour contrer ces petits malin, peutetre que google va nous pondre un truc du genre un algorythme qui va changer tous les mois juste en changeant quelques paramètres (en 5 minutes !!) :)

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 16, 2004 15:38

en tout cas, peut être que ca va encore entrainer du retard pour la réapparition du pr.
et puis d'abord, qu'est ce que ca fait qu'il soit cracké ???

Madrileño
Madrileño
Madrileño

lol

Message le Jeu Sep 16, 2004 16:31

herveG a écrit:Pour contrer ces petits malin, peutetre que google va nous pondre un truc du genre un algorythme qui va changer tous les mois juste en changeant quelques paramètres (en 5 minutes !!) :)

Y en as dans la tête :)
sa sa serait pas mal lance un mail à google suis sur que sa les interesseraient :wink:

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 16, 2004 18:14

caro a écrit:en tout cas, peut être que ca va encore entrainer du retard pour la réapparition du pr.
et puis d'abord, qu'est ce que ca fait qu'il soit cracké ???

C'est vrai au fond, s'ils l'affichaient meme discretement dans les pages de résultats moteurs comme dans l'annuaire, ca serait aussi simple. Apres tout, ceux qui cherchent avec la toolbar l'ont bien... Point de vue utilisateur, ca ne change pas grand-chose. Sauf pour ceux qui n'utilisent pas IE ou qui ne peuvent pas installer la toolbar (pas les droits d'admin).
Bon, ca lui donnerait peut-etre plus d'importance "visible" (crédibilité dans la liste de résultats, ...) et donc peut-etre une nouvelle course au PR...

Le nouvel algorithme de la ToolBar de nouveau cracké

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.