Nouvel algo du pr
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

et bé, 10 fois qu'une !
a l'heure qu'il est tu as quand meme du comprendre que tes messages étaient quand meme posté meme si ça affichait un message d'erreur ? 
-

Audiofeeline - WRInaute accro

carrel a écrit:J'ai l'impression que google pénalise les sites qui ont de nombreux échanges de liens.
C'est pas nouveau...
-

fra_arf - WRInaute impliqué

Oui heureusement que GG modifie son algo, sans évolution, tu coules assez vite surtout quand tu es un gros poisson.
Et bah dit donc ça bugouille !!
Le bug :
Erreur Générale
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
Et bah dit donc ça bugouille !!
Le bug :
Erreur Générale
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
-

KOogar - WRInaute accro

Zecat a écrit:Ca c'est déjà plus plausible mais je reste convaincu que le -1 est la simple conséquence de la barre qui monte à chaque export avec plus de sites sur le web (cela explique à mon avis les -1 sur wri, le hub, yagoort etc).
faudrait rééchelonner la barre peut-etre? que gg mette la barre sur un bareme de 100 par exemple. car a 10, ca devient de plus en plus flou a chaque export... google aujourdh'ui devrait avoir 1 pr90 quand je vois ceux qui se la pete aujourdh'ui avec leur site qui a 6 mois, 500 vues par jour et 1 énorme pr6!! bon je sors, j'ai passé mon WE a dire que des conneries dtf...
-

Szarah - WRInaute accro

KOogar a écrit:(...) quand je vois ceux qui se la pete aujourdh'ui avec leur site qui a 6 mois, 500 vues par jour et 1 énorme pr6!! bon je sors, j'ai passé mon WE a dire que des conneries dtf...
Pour les gros PR quasi-instantanés, c'est un pur scandale ... à moins que la fréquence de l'export s'accélère à partir de maintenant et remette les pendules à l'heure comme c'est de saison.
Pour les bétises dites depuis jeudi, tu peux être rassuré : on est nombreux dans ce cas
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Pourquoi le PR 6 du tout nouveau vous offusque?
Vous ne préférez pas avoir les visiteurs, les pages internes bien référencées, ressorrtir sur de bonnes requêtes?
Franchement...
Vous ne préférez pas avoir les visiteurs, les pages internes bien référencées, ressorrtir sur de bonnes requêtes?
Franchement...
-

Szarah - WRInaute accro

shin_akuma a écrit:Pourquoi le PR 6 du tout nouveau vous offusque?
Franchement...
Parcequ'il était de tradition que le PR récompense les efforts de manière progressive, voilà pourquoi
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Justement je ne pense pas comme vous si le PR 6 du nouveau est faké tôt ou tard il tombera alors...
Il a peut-être tisser de bons liens pour l'avoir ce fameux PR ou alors il a utilisé des black techniques, si c'est le cas je doute que GG s'en aperçoive pas mais il aura la belle barre jusqu'au prochain export
!
La chose qui me préocupe c'est mes visiteurs et je veux en avoir plus et toujours plus à contrario du PR dont je me fiche royalement
Il a peut-être tisser de bons liens pour l'avoir ce fameux PR ou alors il a utilisé des black techniques, si c'est le cas je doute que GG s'en aperçoive pas mais il aura la belle barre jusqu'au prochain export
La chose qui me préocupe c'est mes visiteurs et je veux en avoir plus et toujours plus à contrario du PR dont je me fiche royalement
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel Algo ou pas ?
- Un nouvel algo chez Google
- Google, nouvel algo du 08/01/05, hypothèses ?
- Que se passe-t-il avec le nouvel algo de Google?
- nouvel algo google aux patates ?
- fin de sandbox ou nouvel algo Google ?
- Nouvel algo pour la commande site: de Google ?
- Nouvel algo du checksum dans la Google toolbar v3
- Algo google Europe Vs Algo google USA
- Autre algo
- Caffeine : la nouvelle infrastructure de Google est arrivée - 09-06-2010
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002