Nouvel algo pour la commande site: de Google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

terresca
WRInaute discret
WRInaute discret

Nouvel algo pour la commande site: de Google ?

Message le Dim Jan 28, 2007 17:18

Bonjour,

google a-t-il mis en service un nouvel algorithme ?

Depuis 10-15 jours, le nombre de pages visibles à partir de la commande "site" est divisé par 2 tous les jours.

En quelques jours, je suis passé de plus de 1000 à seulement 125 aujourd'hui, alors que le nombre total de pages connus de gg dépasse 3600 et qu'il existe pas moins de 500 pages différentes par la forme et le fond.

================

Euh ! J'ai dit une connerie ?
Ca fait 2 fois que je pose cette question qui semble intéresser puisque le message est lu mais personne ne répond...

J'ai raté un épisode de "comment GG devient Dieu le père sur Internet" ?

terresca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 28, 2007 17:35

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 28, 2007 17:48

Il y a ici plus de vingt posts qui traitent de ce problème depuis dix-quinze jours comme tu dis.
Mais la commande site de GG a toujours été boguée, d'une manière ou d'une autre elle a toujours fait des siennes.
Rien qu'un exemple : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52442.htm

Le mieux est d'oublier cette commande.

terresca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 28, 2007 18:13

je me doutais que j'enfonçais des portes ouvertes.
Merci d'avoir confirmé...

Si on oublie la commande site, comment savoir si les nouvelles pages d'un site sont prises en compte ?

D'ailleurs, dans le cas qui me concerne, le nombre de pages vues par GG ne cesse d'augmenter et le positionnement ne dégringole pas.

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 28, 2007 20:07

je me posais justement la même question mais j'ai essayer ceci que je pense bien marché jusqu'ici
tu vas dans gg tu tape un mot ou phrase qui se trouve sur la page en question et pour être sur que tu ne reçois que les page de ton site tu ajoute après le non de ton site à la fin du mot clé.
ex: si je cherche ordinateurs portables dans une de mes page dans mon site lapinouriss alors je tape
- ordinateurs portables lapinouriss

si je n'ai rien c'est que la page n'est pas là.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 29, 2007 10:15

Szarah a écrit:Il y a ici plus de vingt posts qui traitent de ce problème depuis dix-quinze jours comme tu dis.
Mais la commande site de GG a toujours été boguée, d'une manière ou d'une autre elle a toujours fait des siennes.
Rien qu'un exemple : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52442.htm

Le mieux est d'oublier cette commande.

Donc on ne peut pas savoir combien de pages Google a "en tête" de ton point de vue ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :