Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011]
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011]
Bonjour les WRInautes
ce matin j'ai remarqué que GG propose à nouvel affichage de résultats, voici ce que j'ai pu remarqué:
- l'url maintenant est au dessous du titre (avant c'etait au dessous de la description)
- GG propose un lien juste devant le titre "passer l'intro" si le site en question est en flash
- la taille de la police a aussi changé

est ce les symptômes du nouvel Algo dont tout le monde parle, nommé Panda ?
ce matin j'ai remarqué que GG propose à nouvel affichage de résultats, voici ce que j'ai pu remarqué:
- l'url maintenant est au dessous du titre (avant c'etait au dessous de la description)
- GG propose un lien juste devant le titre "passer l'intro" si le site en question est en flash
- la taille de la police a aussi changé

est ce les symptômes du nouvel Algo dont tout le monde parle, nommé Panda ?
-

Dharius - WRInaute impliqué

Re: Nouvel affichage resultats de Google
Je pense que l'algorythme n'a rien à voir avec l'affichage. Certainement des tests afin de vérifier si le comportement des internautes change en voyant plus clairement l'url du site ou son vrai nom ?!
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Salut !
Pas uniquement, sur les sites avec un "splash" c'est également le cas.
Sinon, j'ai testé et je n'ai pas cet affichage de mon coté mais l'affichage classique :

Khal3d a écrit:- GG propose un lien juste devant le titre "passer l'intro" si le site en question est en flash
Pas uniquement, sur les sites avec un "splash" c'est également le cas.
Sinon, j'ai testé et je n'ai pas cet affichage de mon coté mais l'affichage classique :

-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Haha, tout les SEO voient des pandas partout maintenant !Khal3d a écrit:est ce les symptômes du nouvel Algo dont tout le monde parle, nommé Panda ?
Je doute que ça ait un lien avec l'évolution de l'algorithme de classement.
Merci pour l'info au passage
-

Khal3d - WRInaute impliqué

SpeedAirMan a écrit:Je doute que ça ait un lien avec l'évolution de l'algorithme de classement.
oui peut être que t'as raison. j'avais vu une fois un affichage différent sur le google.co.uk , et une semaine après c'est revenu à la normale.
-

nza2k - WRInaute impliqué

J'imagine que c'est techniquement indépendant de Panda. En revanche, je trouve que ce test, puisqu'il semble que c'en est un, va dans le même esprit :
Accorder plus de visibilité aux url des sites pour favoriser ceux dont la crédibilité et la renommée est la plus élevée.
Accorder plus de visibilité aux url des sites pour favoriser ceux dont la crédibilité et la renommée est la plus élevée.
- wattie
- WRInaute discret

C'est sur qu'avec ce nouvel affichage ils mettent en avant l'URL des sites. Avec les titres en bleu plus claire, le vert juste en dessous ressort bien (voir même un peu trop pour mes petits yeux fragils
)
- herbertwest
- WRInaute discret

Re: Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011]
Nouvelle présentation des SERPs (légèrement évoluée de ce que j'ai depuis 1-2 semaines.. affichage du cache maintenant), et nouveau test de design de la part de Google
(via Chrome)

Si lien cassé : http://twitpic.com/5h6n86
(via Chrome)

Si lien cassé : http://twitpic.com/5h6n86
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouvel affichage urls dans les resultats
- Nouvel affichage de résultats avec plusieurs lignes (chemins de navigation)
- nouvel affichage annonces google ?
- Nouvel affichage des recherches Google ?
- encore un nouvel affichage en test sur Google
- Nouvel affichage des SERP Google - Menu latéral
- Nouvel affichage d'une fiche détaillée dans Google Maps (sept. 2009)
- Google centré + affichage des résultats différents
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- Affichage du cours de bourse dans les résultats de Google
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.