Le nouvel affichage d'AdSense, vous en pensez quoi ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le nouvel affichage d'AdSense, vous en pensez quoi ?
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Pas vu non, je suis pas fan, le but de "Ads by Google", ne le cachons pas, c'est d'être le plus discret possible, alors là... 
beaucoup trop Voyant.
En plus cela rajoute des couleurs et graphisme en désacord avec la charte graphique des sites.
Bref ca fait pas beau, ou alors il faut faire un site sous fond blanc et utiliser aussi les couleurs de google
En plus cela rajoute des couleurs et graphisme en désacord avec la charte graphique des sites.
Bref ca fait pas beau, ou alors il faut faire un site sous fond blanc et utiliser aussi les couleurs de google
Ouais, c'est l'avis général.
Il y a même d'autres versions avec le logo Google complet écrit en noir.
J'en ai vue une autre comme la première ou au lieu d'être intégré dans un 'bandeau' avec l'extrémité arrondie, c'était une pointe...
Je ne sais pas exactement à quoi joue Google.
Cela sera peut être comme avec le format ayant des images intégrées qui a disparu rapidement ?
Il y a même d'autres versions avec le logo Google complet écrit en noir.
J'en ai vue une autre comme la première ou au lieu d'être intégré dans un 'bandeau' avec l'extrémité arrondie, c'était une pointe...
Je ne sais pas exactement à quoi joue Google.
Cela sera peut être comme avec le format ayant des images intégrées qui a disparu rapidement ?
-

cybervince - WRInaute passionné

nifrou a écrit:En plus cela rajoute des couleurs et graphisme en désacord avec la charte graphique des sites.![]()
Exactement, c'est ca qui me gène.
A la rigueur si le logo était transparent, ca pourrait passer, mais la ca fait vraiment moche.
Espérons que ca n'arrive pas sur mon site
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Blogger Pro devient gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals