Nouveaux sujets: variations très importantes
5 messages • Page 1 sur 1
Nouveaux sujets: variations très importantes
Bonjour,
personnellement j'accède au forum par l'url (et non par rss) et je vais aussitôt sur le lien "nouveaux sujets". Curieusement, celui-ci varie beaucoup dans ce qu'il propose. Ainsi aujourd'hui, en l'espace d'une heure, j'ai eu le droit à 5 pages, ou bien 16 ou bien seulement 1 avec 5 ou 6 nouveaux sujets...
C'ets déroutant, et c'est génant, car c'est un bon moyen de retrouver les sujets que l'on suit sans avoir besoin de s'abonner - pour éviter un déluge de mail
Du coup, on commence à participer à des sujets, que l'on doit ensuite bandonner faute de les retrouver dans "sujets nouveaux".
Des idées? Des suggestions à ce sujet ?
Merçi de vos réponses
Janolapin
personnellement j'accède au forum par l'url (et non par rss) et je vais aussitôt sur le lien "nouveaux sujets". Curieusement, celui-ci varie beaucoup dans ce qu'il propose. Ainsi aujourd'hui, en l'espace d'une heure, j'ai eu le droit à 5 pages, ou bien 16 ou bien seulement 1 avec 5 ou 6 nouveaux sujets...
C'ets déroutant, et c'est génant, car c'est un bon moyen de retrouver les sujets que l'on suit sans avoir besoin de s'abonner - pour éviter un déluge de mail
Du coup, on commence à participer à des sujets, que l'on doit ensuite bandonner faute de les retrouver dans "sujets nouveaux".
Des idées? Des suggestions à ce sujet ?
Merçi de vos réponses
Janolapin
-

olivier3249 - WRInaute accro

Re: Nouveaux sujets: variations très importantes
Tu vas sur le lien "voir les miens" et tu verras les topics où tu as participer.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Nouveaux sujets: variations très importantes
en bas de page tu as le choix entre "surveiller ce sujet" ou "ajouter ce sujet aux favoris"
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google cherche à se développer au Japon
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Nouvelle version pour Blogger
- Constatations sur le PageRank de Google
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Blog officiel de Blogger en français
- Google Trends