Nouveaux sites : indexation ultra-rapide
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute accro

Nouveaux sites : indexation ultra-rapide
Bonjour,
J'ai lancé un nouveau site le 3 mai dernier, et mis un lien vers ce site depuis un autre de mes sites. Résultat : la totalité du site est dans l'index depuis ce matin. Ca change des 4 à 6 semaines...
Fred
J'ai lancé un nouveau site le 3 mai dernier, et mis un lien vers ce site depuis un autre de mes sites. Résultat : la totalité du site est dans l'index depuis ce matin. Ca change des 4 à 6 semaines...
Fred
- webrankinfo
Cet aspect additionné à celui-là http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0 me fait dire que GG vient de modifier son algorithme de fond en comble

-

snowfactory - WRInaute discret

Pour ma part, j'ai eu un site qui était indexé dans Google moins de 12 heures après l'"activation DNS"...
Pareil. 12h apres pour l'index. Mais seul l'index est présent pour l'instant. ca doit faire 10jours. Et le site est crawlé tous les jours. Environ 20 pages par jour et 94 aujourd'hui. J'espere que ca va plus tarder pour mettre tout ca en cache !!!
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Nouvelle version pour Blogger
- Blog officiel de Blogger en français
- Google achète le n°1 des weblogs
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.