Nouveaux site cherche conseil pour monter en fleche avec AS
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute
bon voila ceci est mon dernier message concernant ce fameux contenu de ma page "dietetique" et je ne vais pas y aller par 4 chemins!!
Bande d[Edit HawkEye: ces termes n'ont pas leur place ici !]
Ce contenue provient du "memento de l'educateur sportif 2e degré/ qualités physiques et sport" et a été redigé parr monsieur DOMINIQUE DUVALLET.
pour en savoir plus se referer a " dietetique sportive, sa place et son role dans le suivi biologique et medical des sportifs"Cinésiologie,89,1983,pp.179-186
et à "dietetique sportive.paris :masson, 1976
voila pour les sources!!!
ensuite les cours se trouvent dans les bouquins, n'es ce pas? vous vez deja dit a votre prof : "vous avez prit le contenu d'un autre? il n'est pas exclusif et inedit!!"et ben pas moi
on nous donne ces cours dans mon etablissement de formation, formation que je paye donc contenue que j'ai acheté par la même occasion j'ai donc tout a fait le droit de l'exploiter apres il est vrai qu'un contenu inédit serait mieux mais desolé je ne peut rien inventer!!
vous chercher vraiment tous la petite bete vous n'avez que ca a fare glander devant votre PC!!pas moi!! ceci est mon premier site et il est en ligne depuis moins de 2 mois je suis pas sur que vous a mon age et avec si peu de connaissance vous auriez fait mieux!!!
maintenant allez plutot emmerde votre site de ***** xthriatlon qui n'as pas plus d'immagination!!
ce message ne s'adresse pas a tout les membres
ceci etant dit merci et au revoir ce n'est plus la peine de repondre a aucun post de ma part
Bande d[Edit HawkEye: ces termes n'ont pas leur place ici !]
Ce contenue provient du "memento de l'educateur sportif 2e degré/ qualités physiques et sport" et a été redigé parr monsieur DOMINIQUE DUVALLET.
pour en savoir plus se referer a " dietetique sportive, sa place et son role dans le suivi biologique et medical des sportifs"Cinésiologie,89,1983,pp.179-186
et à "dietetique sportive.paris :masson, 1976
voila pour les sources!!!
ensuite les cours se trouvent dans les bouquins, n'es ce pas? vous vez deja dit a votre prof : "vous avez prit le contenu d'un autre? il n'est pas exclusif et inedit!!"et ben pas moi
on nous donne ces cours dans mon etablissement de formation, formation que je paye donc contenue que j'ai acheté par la même occasion j'ai donc tout a fait le droit de l'exploiter apres il est vrai qu'un contenu inédit serait mieux mais desolé je ne peut rien inventer!!
vous chercher vraiment tous la petite bete vous n'avez que ca a fare glander devant votre PC!!pas moi!! ceci est mon premier site et il est en ligne depuis moins de 2 mois je suis pas sur que vous a mon age et avec si peu de connaissance vous auriez fait mieux!!!
maintenant allez plutot emmerde votre site de ***** xthriatlon qui n'as pas plus d'immagination!!
ce message ne s'adresse pas a tout les membres
ceci etant dit merci et au revoir ce n'est plus la peine de repondre a aucun post de ma part
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute
de plus vous seriez incapable de dire s'il y a des fausses infos...
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

T'as rien compris.
Reste donc dans ta médiocrité.
Reste donc dans ta médiocrité.
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute
c'est vous qui êtes médiocres vous ne savez pas vous exprimez avec vos grands mots!!!
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute
de toute façon LIFI il n'y a que toi de valable sur ce poste!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien toi le plus inteligent
au moins toi tu sais t'exprimer pas comme ces [Edit HawkEye: ces termes n'ont pas leur place ici !]
les gars je vous ai dans le colimmateur!!
[Edit HawkEye: moi aussi, je t'ai dans le collimateur (deux "l", un seul "m")...]
c'est bien toi le plus inteligent
au moins toi tu sais t'exprimer pas comme ces [Edit HawkEye: ces termes n'ont pas leur place ici !]
les gars je vous ai dans le colimmateur!!
[Edit HawkEye: moi aussi, je t'ai dans le collimateur (deux "l", un seul "m")...]
-

Hey tu te crois sur Skyblog là ou quoi ?
Personne ne t'a insulté à ce que je sache.
Si tu ne sais pas accepter la critique, c'est ton problème. Ce forum est rempli de personnes s'y connaissant en référencement. Tu viens, pour solliciter des conseils de ces personnes (alors que des boites peuvent facturer très chers les memes conseils), elles t'en donnent. Tu as le droit de ne pas les suivre, c'est toi que cela regarde. Mais ce n'est pas parce que les conseils et avis donnés ici ne te plaisent pas que tu cela te donne le droit de sortir des insultes.
Personne ne t'a insulté à ce que je sache.
Si tu ne sais pas accepter la critique, c'est ton problème. Ce forum est rempli de personnes s'y connaissant en référencement. Tu viens, pour solliciter des conseils de ces personnes (alors que des boites peuvent facturer très chers les memes conseils), elles t'en donnent. Tu as le droit de ne pas les suivre, c'est toi que cela regarde. Mais ce n'est pas parce que les conseils et avis donnés ici ne te plaisent pas que tu cela te donne le droit de sortir des insultes.
-

everybadey - WRInaute occasionnel

Moi j'aurais mis un peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!²
Pour reprendre
Pour reprendre
Hey tu te crois sur Skyblog là ou quoi ?
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute
tout les conseils ne sont pas faits pour plaire!!
mais il y a une façon de parler et s"exprimer!!
on aide pas les gens en les remballant a tout vas et en critiquant son avis sur un contenu dont on ignore tout de A à Z !!!
mais il y a une façon de parler et s"exprimer!!
on aide pas les gens en les remballant a tout vas et en critiquant son avis sur un contenu dont on ignore tout de A à Z !!!
-

everybadey - WRInaute occasionnel

C'est everybadey
prends ton temps pour écrire, relis toi, personne n'est parfait ici mais toi tu risques de te faire lyncher rapidement
Et lâches la touche [!]
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute
il y a aussi une loi qui interdit l'usage du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
laisse moi deviner il y a un copyright ?? mdr
laisse moi deviner il y a un copyright ?? mdr
Rod la Kox a écrit:kev_ingrid a écrit:...en ce qui concerne le contenu si tu conait pas le domaine cela va etre dur pour toi d'etre objéctif...
Tu crois ?
Allez, on commence.
Texte bleu illisible.
Prog perso : blablabla, demandez le formulaire...
Arts martiaux : Vide.
Coatching perso : Vide.
Anatomie entrainement: Plagiat de -http://www.easygym.com/
Anatomie du corps : Planche très moches dont tu n'as en plus aucun droit d'utilisation.
Diététique : Plagiat de -http://www.xtriathlon.com/articles/1079-Les_bases_physiologiques_de_l'alimentation.html
Voilà coté contenu... Pas la peine de s'y connaitre finalement pour voir que tu as tout à refaire.
J'aime bien Rod, il me rappelle Rituel (presque en moins agressif).
J'ai un peu lu le post mais m'intéresse surtout au duplicate. Internet n'est pas la vie courante (y compris les copies). Pourtant GG va décider qui copie qui (mais pas d'enquêtes, c'est un programme bête et méchant basé sur des routines) et le site va de toute façon comme débutant voller directement sur les serveurs de sauvegardes d'archives. Te reste plus qu'à mettre du contenu original.
PS en veut pas aux webmasters ici: les plagiats, nouveaux sites bourés de pubs sans réels contenus font légion ....
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute
Prog perso : tu n'est pas du metier cela se voit mdr ca ne se fait pas comme ca
Arts martiaux : faut payer avant de dire qu'il n'y a rien
Coatching perso : c'est normal il faut un contact personnalisé
Anatomie entrainement: provisoire et le mec y a prit dans un bouquin mdr par contre lui on ne lui fait pas de reproche
Anatomie du corps : provisoir si tes pas content tu m'en fait
Diététique : lui meme du plagiat pour ca remonte plus lui aussi a derober son article a mr DUVALLET
rentre chez toi
Arts martiaux : faut payer avant de dire qu'il n'y a rien
Coatching perso : c'est normal il faut un contact personnalisé
Anatomie entrainement: provisoire et le mec y a prit dans un bouquin mdr par contre lui on ne lui fait pas de reproche
Anatomie du corps : provisoir si tes pas content tu m'en fait
Diététique : lui meme du plagiat pour ca remonte plus lui aussi a derober son article a mr DUVALLET
rentre chez toi
-

Je crois qu'on tient un champion là... peut être même un champion du monde
Bon, tu veux pas arrêter le Redbull non plus, tu sembles un peu trop énervé...
Bon, tu veux pas arrêter le Redbull non plus, tu sembles un peu trop énervé...
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google cherche à se développer au Japon
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Tout nouveaux qui a besoin de conseil !
- cherche un conseil des pro ???
- Cherche conseil pour achat voiture
- Apprenti référenceur cherche conseil pour optimisation.
- montée en flèche d'un concurrent
- Redirection 302 qui grimpe en flèche
- Montée en flèche du chiffre d'affaires de Google
- Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ?
- [ai cherché sur le forum] besoin conseil sur double domaine
- le pagerank va monter ?
- Monter une pub TV
- Monter son serveur
- monter un forum de discussion
- Impossible de le faire monter ...
- Ca veut pas monter !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator