Nouveaux résultats Voila
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

Idem pour moi, je n'apparais pas dans l'annuaire. Ceci dit grace a Mitirapa j'ai envoye un mail a contact@voila.net et on y croit fort
Voila reste (pour le moment) tres prise par ceux qui veulent faire un recherche de site uniquement francophones... sur le principe de : on a pas tout, mais au moins c'est des sites francais
Bref... je prefere passer mon temps a optimiser pour d'autres moteurs
qu'a rester meditatif a genou sur mon tapis et prier pour que Voila index au moin 1 page sur les 1000 indexees par Google... 
Voila reste (pour le moment) tres prise par ceux qui veulent faire un recherche de site uniquement francophones... sur le principe de : on a pas tout, mais au moins c'est des sites francais
Bref... je prefere passer mon temps a optimiser pour d'autres moteurs
- jimi
- Nouveau WRInaute

Je crois que cela est du a l'algo de Voila.
les pages disparaissent au bout d'un certain temps.
cela peut etre du a la pertinence de ces pages ou bien il peut y avoir un compteur et au bout d'un certain nombre de clics ce compteur tombe a zero et la page disparait.
Toujours est-il que cela peut influencer la presence du site sur les SERPS et son indexation.
Enfin c'est ce que j'ai retenu de ce moteur qui reste incontournable.
cela peut etre du a la pertinence de ces pages ou bien il peut y avoir un compteur et au bout d'un certain nombre de clics ce compteur tombe a zero et la page disparait.
Toujours est-il que cela peut influencer la presence du site sur les SERPS et son indexation.
Enfin c'est ce que j'ai retenu de ce moteur qui reste incontournable.
- blitz
- Nouveau WRInaute

jimi a écrit:Je crois que cela est du a l'algo de Voila.
.
Hello,
pas pour moi en tout cas. J'ai des sites qui font 0 visite et qui sont reaparu dans le nouvel index !
Ils sont juste anterieur au 11/02 et ceux posterieur disparus ??? ...
Pour moi ils ont repris une base de 6 mois en arriere et ils ont fait passer leur nouvel algo dessus..
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).