Nouveaux forums sur le référencement (en anglais)
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveaux forums sur le référencement (en anglais)
Bonjour à tous...
Le référencement est sans doute aujourd'hui le "jeu" le plus pratiqué au monde.. L'échiquier est l'internet, les règles sont dictées par Google... Peut etre pas de rapport direct avec les échecs mais bon
Je viens de lancer une série de forums en anglais dédiés au référencement sur FICGS
-> http://www.ficgs.com/forums.html
[Edit HawkEye: un simple lien suffit, pas besoin de l'ancrer "optimisé"
]
Tout neuf, donc peu d'activité mais je vais tacher de le faire vivre et de créer des outils au fur et à mesure...
En attendant vos conseil sont plus que bienvenus.... Les forums sont faits maison donc modifiables à souhait... La couleur est un peu étrange, c'est pour démarquer cette partie du site...
Merci d'avance !
Le référencement est sans doute aujourd'hui le "jeu" le plus pratiqué au monde.. L'échiquier est l'internet, les règles sont dictées par Google... Peut etre pas de rapport direct avec les échecs mais bon
Je viens de lancer une série de forums en anglais dédiés au référencement sur FICGS
-> http://www.ficgs.com/forums.html
[Edit HawkEye: un simple lien suffit, pas besoin de l'ancrer "optimisé"
Tout neuf, donc peu d'activité mais je vais tacher de le faire vivre et de créer des outils au fur et à mesure...
En attendant vos conseil sont plus que bienvenus.... Les forums sont faits maison donc modifiables à souhait... La couleur est un peu étrange, c'est pour démarquer cette partie du site...
Merci d'avance !
Ok, merci pour les commentaires ! Oui, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est "light"... Le coté préhistorique est à la limite adapté aux pc comme le mien avec leur connection 56k (et encore, en rêve.. si si
), bon je vais tacher d'essayer d'autres formes... c'était directement adapté du forum d'échecs du site... dont le coté sobre se prêtait plus à la direction de l'ensemble...
Personnellement, je n'aimerais pas naviguer sur un forum de cette trempe. Il faudrait déjà deviner que s'en est un. Excuse moi, mais heureusement que tu me l'as dit
Et puis le fond blanc --> violet :s. Enfin
J'espère que les anglais apprécieront ! Après tout chacun ses gouts.
La disposition est très mauvaise je trouve aussi. Enfin j'aurais mieux fait de me taire vous allez me dire lol
Et puis le fond blanc --> violet :s. Enfin
La disposition est très mauvaise je trouve aussi. Enfin j'aurais mieux fait de me taire vous allez me dire lol
Hum, à ce point ? :)
Et c'est pas l'anglais j'imagine
Ca me parait pourtant pas bien compliqué... Le login en haut, les forums au centre dans la page d'acceuil, les threads apparaissant par date de dernière modification dans chaque forum... Un menu facilitant la navigation pour passer d'un forum à l'autre... Une barre de chat où l'on peut poster si on est enregistré....
PHPbb... Efficace mais tellement répandu... pas très original... Je vais tacher d'améliorer celui là... Make it different
Ca me parait pourtant pas bien compliqué... Le login en haut, les forums au centre dans la page d'acceuil, les threads apparaissant par date de dernière modification dans chaque forum... Un menu facilitant la navigation pour passer d'un forum à l'autre... Une barre de chat où l'on peut poster si on est enregistré....
PHPbb... Efficace mais tellement répandu... pas très original... Je vais tacher d'améliorer celui là... Make it different
je suis pas daccord avec le principe.
tu lance un forum technique ou seul des techniciens iront, des inforamticiens habitués du web, et tu veux faire une ergonomie pour les gens qui ont jamais lancé internet de leur vie ou qui surfent en 56ko. le site ne correspond aps à la cible
>> PHPbb... Efficace mais tellement répandu... pas très original...
mais tellement efficace
tu lance un forum technique ou seul des techniciens iront, des inforamticiens habitués du web, et tu veux faire une ergonomie pour les gens qui ont jamais lancé internet de leur vie ou qui surfent en 56ko. le site ne correspond aps à la cible
>> PHPbb... Efficace mais tellement répandu... pas très original...
mais tellement efficace
positivons, la dedans il y a au moins les techniciens qui surfent en 56 ko (même si je dois être le dernier)
n'y a-t-il vraiment que les techniciens qui s'intéressent au référencement ? tout le monde, jusqu'aux micro-entreprises dont internet est à peu près le cadet de leurs soucis, s'intéresse au moins à un moment de l'exposition de son site dans les moteurs de recherche... je ne sais pas qui est l'internaute moyen de webrankinfo, mais à mon avis dès qu'on sort des utilisateurs enregistrés, la palette doit largement s'élargir.....
pour le reste, je n'utilise que le dixieme des fonctions disponibles des phpBB sur lesquels je surfe... j'ai toujours été partisan des sites légers et simples d'utilisation... mais je ne dis pas que mon ergonomie est optimisée, loin de là... je cherche encore...
n'y a-t-il vraiment que les techniciens qui s'intéressent au référencement ? tout le monde, jusqu'aux micro-entreprises dont internet est à peu près le cadet de leurs soucis, s'intéresse au moins à un moment de l'exposition de son site dans les moteurs de recherche... je ne sais pas qui est l'internaute moyen de webrankinfo, mais à mon avis dès qu'on sort des utilisateurs enregistrés, la palette doit largement s'élargir.....
pour le reste, je n'utilise que le dixieme des fonctions disponibles des phpBB sur lesquels je surfe... j'ai toujours été partisan des sites légers et simples d'utilisation... mais je ne dis pas que mon ergonomie est optimisée, loin de là... je cherche encore...
Outil
Salut à tous...
Je viens de rajouter un outil permettant de retrouver en un click différentes infos sur la page référente.. Pagerank, Alexa Rank, Backlinks google yahoo msn alltheweb .. bientot le rang pour différents mots clés sur une pléiade de moteurs... si ce genre de liens peut intéresser quelques webmasters, on ne sait jamais ..
A la recherche d'autres idées... peut etre nombre de liens sur une page, calcul de valeur d'un lien sur une page etc...
http://www.ficgs.com/forums.html (lien SEO informations en bas de page)
Je viens de rajouter un outil permettant de retrouver en un click différentes infos sur la page référente.. Pagerank, Alexa Rank, Backlinks google yahoo msn alltheweb .. bientot le rang pour différents mots clés sur une pléiade de moteurs... si ce genre de liens peut intéresser quelques webmasters, on ne sait jamais ..
A la recherche d'autres idées... peut etre nombre de liens sur une page, calcul de valeur d'un lien sur une page etc...
http://www.ficgs.com/forums.html (lien SEO informations en bas de page)
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Deux nouveaux séminaires référencement
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Blog officiel de Blogger en français
- La mesure d'audience axée référencement
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Référencement et forums
- Créativité : nouveaux moyens de référencement
- Forums & référencement
- Forums IPb et référencement
- Référencement en anglais
- Referencement anglais americain
- Nouveaux messages sur chaque page, pb référencement ?
- référencement anglais/allemand
- Les forums et le référencement immoral
- Galére referencement en anglais
- Etre informé des nouveaux concours de référencement.
- Référencement par les forums ?
- drupal6 et google : referencement des nouveaux mots en 27min
- comment dit-on referencement en anglais ?
- Blog en anglais sur le référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.