Nouveaux formats des adsense
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Nouveaux formats des adsense
prem's 
Pis c'est bien cette fois ci ils ont mis des exemples pour qu'on voit bien a quoi correspond chaque format:
https://www.google.com/adsense/adformats

https://www.google.com/adsense/adformats
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il va maintenant vraiment falloir qu'ils nous fournissent des stats détaillées pour qu'on sache quel format est le meilleur en fonction de nos pages...
Oui c'est clair que les statistiques mériteraient d'être plus complètes...
En particulier je pense qu'il serait bien que les stats adsenses recuperent le chemin de la page sur laquelle les gens ont cliqué. De cette maniere on pourrait voir de maniere précise ou les gens dans un site cliquent le plus souvent sur les pub et donc mieux rectifier le tir sur les pages délaissée en changeant par exemple de format ou de positionnement les pubs.
En particulier je pense qu'il serait bien que les stats adsenses recuperent le chemin de la page sur laquelle les gens ont cliqué. De cette maniere on pourrait voir de maniere précise ou les gens dans un site cliquent le plus souvent sur les pub et donc mieux rectifier le tir sur les pages délaissée en changeant par exemple de format ou de positionnement les pubs.
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est
ça, l'intégration des ads vas en être drôlement facilité : Je m'y met de suite 
ça, l'intégration des ads vas en être drôlement facilité : Je m'y met de suite et le nouveau contrat
il y a quoi de nouveau ?Updated - In response to recent feedback regarding the Google AdSense Online Standard Terms and Conditions, we have made clarifications to this agreement in the following sections: Program Participation (section 1), Implementation; Ad Placement (section 2), Parties' Responsibilities (section 4), Prohibited Uses (section 5), Termination; Cancellation (section 6), Confidentiality (section 7), Limitations of Liability; Force Majeure (section 10), Payment (section 11), Information Rights (section 15) and Miscellaneous (section 16).
Je suis quasiement en train de tous les tester, c vraiment pas mal, car je voulais mieux les intégrer dans le coté des pages qui ont le contenu (et non à part sur un coté de la page)
ce qui fait que l'oeil de l'internaute en lisant le contenu voit enfin les adsenses que j'ai pu placer grace à ce large choix de formats...
bravo google sur ce coup !
ce qui fait que l'oeil de l'internaute en lisant le contenu voit enfin les adsenses que j'ai pu placer grace à ce large choix de formats...
bravo google sur ce coup !
-

mahefarivony - WRInaute accro

pour en revenir aux stats, je pense que ce serait un mauvais plan.. Pour les annonceurs j'entends..
bin ouais, si d'aventure je sais que le theme des voyages est plus important pour moi dans le sens ou ca me rapporte plus que celui de la reproduction des sauterelles.. bin je mettrai que du voyage partout sur mon site et hasta la vista les sauterelles
bin ouais, si d'aventure je sais que le theme des voyages est plus important pour moi dans le sens ou ca me rapporte plus que celui de la reproduction des sauterelles.. bin je mettrai que du voyage partout sur mon site et hasta la vista les sauterelles
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals