Nouveaux formats Adsense
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Nouveaux formats Adsense
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau design de trois de nos blocs d'annonces AdSense pour les pages de contenu. Après avoir analysé la mise en page de sites de nos éditeurs et étudié les souhaits exprimés par ces derniers dans le monde entier, nous avons décidé d'optimiser l'espace de nos formats et de les embellir en changeant la disposition du texte. Suite aux nombreux tests que nous avons effectués, nous avons choisi, pour commencer, de modifier les blocs d'annonces suivants :
* Leaderboard (728 x 90) : le titre, la description et l'URL sont désormais organisés par ligne, et non plus par colonne (sauf lorsqu'une seule annonce est affichée).
* Rectangle moyen et grand rectangle (300 x 250, 336 x 280) : l'URL apparaît maintenant sur la même ligne que le titre.
Dans certains cas, vous constaterez également que nous avons légèrement modifié la taille de la police. C'est par exemple le cas de celle utilisée pour le leaderboard à quatre annonces, qui est à présent bien plus lisible qu'auparavant.

Lors de nos tests, les annonces diffusées dans le nouveau format ont enregistré de très bonnes performances. Nous allons poursuivre nos tests et continuer d'améliorer nos formats d'annonces afin de vous aider à générer davantage de revenus publicitaires grâce au contenu que vous proposez.
Source : http://adsense-fr.blogspot.com/2010/08/un-nouveau-look-pour-les-blocs.html
Commentaire perso : bonne nouvelle !
- Kyrnos
- Nouveau WRInaute

Re: Nouveaux formats Adsense
J'avais déjà vu ce type de format en test sur mon site : http://forum.webrankinfo.com/nouvelle-presentation-728-t128261.html
c'était sur un laps de temps trop court pour en tirer un avis sur l'évolution que ça pouvait entrainer sur le eCPM... A surveiller, depuis je suis revenu à des annonces classiques.
c'était sur un laps de temps trop court pour en tirer un avis sur l'évolution que ça pouvait entrainer sur le eCPM... A surveiller, depuis je suis revenu à des annonces classiques.
-

HawkEye - WRInaute accro

milkiway a écrit:Cette nouvelle megaban est une excellente nouvelle. Pour les 300, j'aime beaucoup moins.
Effectivement, la 728x90 est très sympa... et bien intégrée, sans bordures... j'ose pas imaginer le CTR
- FALQUE CHRISTIAN
- Nouveau WRInaute

Wouai... ça dépend du site que l'on a.
Christian
Christian
- L.Jee
- WRInaute accro

Ouais des formats encore plus intrusifs. Déjà le 250*250 je trouvais cela abusé sur bon nombre de sites, mais là ça va être encore une belle horreur. C'est ceux qui sont sans gènes / morale qui vont être heureux, encore plus de visibilité pour leurs Adsense 
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

idem chez moi
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

On se rapproche de format "premium". Même si cela ne donne pas accès au réseau "for search" et à de meilleurs annonceurs, ces nouveaux formats devraient offrir une meilleure transfo.
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveaux formats adsense ?
- Nouveaux formats des adsense
- nouveaux formats AdSense = baisse des rémunérations ?
- Nouveaux formats ?
- Nouveaux formats
- Nouveaux formats chez ClickInText
- Google Docs supporte 12 nouveaux formats
- Formats Adsense
- [réglé] Formats AdSense
- Adsense: Différences entre les formats d'annonces ...
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense