De nouveaux BL font-ils baisser le positionnement ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

De nouveaux BL font-ils baisser le positionnement ?

Message le Jeu Déc 16, 2004 10:29

Bonjour,

Je m'explique:

Si je suis bien positionné sur une requête avec des liens dont les anchors text sont du genre _l0cation macommune
Mais que pour ratisser plus large je demande de mettre dans les nouveaux BL l'anchor text suivant: l0cation mondépartement .
Sachant que les anciens BL avec l'anchor text _l0cation macommune vont rester , est ce que ça va me faire perdre des places sur la requête l0cation macommune?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 16, 2004 10:35

non. pas directement. par contre, on peut penser que tes concurrents mettent la meme intensité a trouver des BL. donc si tu obtiens des liens avec "departement" et que eux continuent a obtenir des liens "comune", tu pourrais avoir l impression que tes BL "departemtns" ont un effet négatif, mais ce n est pas le cas directement.

Je poursuis le meme objectif que toi et je parviens a conjuguer deprtement et ville en alternant le contenu des BL. et en optimisant bien les pages du site.

tradjus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 16, 2004 10:43

A mon avis c'est au contraire positif. J'ai cru comprendre qu'avoir tous ses links avec systématiquement les mêmes mots clés était pénalisant.
Regardes d'ailleurs sur ce forum, les links vers les "partenaires". Les mots clés changent tout le temps.
C'est d'ailleurs logique. Un lien "naturel" sera écrit de façon différentes par chaque webmaster. Et ce sont ceux là que GG cherche à privilégier.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 16, 2004 10:48

au passage good news pour "vacances tondépartement" je suis dans le top 30 et je ne désespère pas de grimper . ...
sans bl :lol:

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 16, 2004 11:54

Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.
Evidemment ça n'apporte pas plus que mon premier sur "ya personne qui le demande !"
A partir de quelle position on a des visites sur une requête?

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 16, 2004 12:34

maetga a écrit:A partir de quelle position on a des visites sur une requête?

Ca dépend grandement de la requête.

Sur certaines, seuls 3 ou 4 premiers ont des visites. Pour d'autres, même en page 3 ou 4 tu as des visites.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 16, 2004 12:57

Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.
Evidemment ça n'apporte pas plus que mon premier sur "ya personne qui le demande !"

Les 5 premières.... après c'est pas grand chose :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 16, 2004 14:13

maetga a écrit:Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.?

:lol: :lol: :lol:
dans ton cas (unique) ta région = département .On est concurrents !

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 16, 2004 14:23

Dans ma region il y a 2 departements:
haute-"région" et région-"du-sud"
Par contre sur MSN beta je fais un carton :D
Dommage que je sois toujours bien placé où ça sert à rien :(

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 16, 2004 15:02

Désolé pour mais les français ( :lol: aie pas les lunettes ) c'est "région" = "département" point

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 17, 2004 0:48

maetga a écrit:Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.

je pense que cela dépend de la qualité des snipets des premiers résultats ... pour les requètes concurentielles (avec bourrage de mots clés), il faut parfois aller jusqu'à la page 3 ou 4 (voire parfois plus) pour avoir une description qui donne envie de clicker ... :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: De nouveaux BL font-ils baisser le positionnement ?

Message le Ven Déc 17, 2004 10:39

maetga a écrit:si vous avez un annaire

-http://location-corse-villa.com/location-corse-echange-liens.htm :lol:

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 17, 2004 12:34

:(

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 17, 2004 12:57

en bas à gauche tu as mis un indice invisible... (image)
Sinon tu devrais faire tes cartes toi même au cas ou ;) (si tu n'as pas les droits)
Le design en vacance de noël ? ;)

yakapa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 02, 2007 16:22

J'ai ouïe dire qu'en moyenne sur GG, les 3 premiers liens faisaient 60% des clics... ensuite les 40% restant se répartissent de manière décroissante sur les liens suivants

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google PageRank

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.