[TEST] "Nouveaux" facteurs pris en compte par Goog
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thickparasite - WRInaute accro

Très intéressant !
Je vois que vous êtes déjà nombreux sur le test, mais s'il manque du monde vous pouvez compter sur moi.
Je vois que vous êtes déjà nombreux sur le test, mais s'il manque du monde vous pouvez compter sur moi.
-

Cendrillon - WRInaute accro

bienvenue à bord thick, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons parmis nous ... ton expérience des concours et ta grande expérience des tests sur les moteurs nous sera très précieuse ... 
- Cyberperles
- Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Des nouvelles de votre test ?...
Des nouvelles de votre test ?...
- Cyberperles
- Nouveau WRInaute
Ah bon dommage car le projet était intéressant... Quant à nous, toujours pas de "vrai" référencement après bientôt 7 mois d'existence (d'existence plus que reconnue
)... 14 pages indexées en 7 mois, qui dit mieux ? 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- La mise à jour du mois d'avril
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Alerte Google Dance !
- le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google
- L'attribut "title" des liens est-il pris en compte
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- que veut dire "Up" au debut de la description goog
- Référencement limité et "dysfonctionnant" sur Goog
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- <!--#include file="source.htm" --> pris en c
- Je n'ai plus de "nouveaux messages" ?!
- "Fusionner" un compte Blogger et un compte Gmail
- Nouveau Site "Web 2.0" Meneame.fr en Beta test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google, Google PageRank, Google Apps for your Domain, Googlebot
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).