Nouveaux cms ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveaux cms ?
Salut,
une petite question que j'ai en tete :
au niveau e-commerce je developpais sous oscommerce (qui est bien qd meme une fois qu'on a fait sa sause dedans) et je suis passé depuis qques mois sous magento qui est vraiment developpé sur des bonnes bases de developpeur et sous des outils "actuels" et ca fait du bien de la fraicheur et donc :
Je voulais savoir si vous aviez entendu de nouveaux CMS se developpant et etant en train de monter en force avec aussi un developpement "intelligent"et actuel
Ayant une communauté (-www.surf4all.net) développé sous un phpnuke (c'est devenu mort autant par le fondateur que par sa communauté) j'aimerais bien de la fraicheur et tout refaire sur de bonnes bases avec un CMS ne datant pas d'il y a 10 ans, et ne ressemblant pas a un blog ou phpnuke et fork, plus un CMS typé portail comme de grands sites généralites et pouvant developper dessus de nouveaux modules sans casser ses mises à jours, etc...
Alors quoi de neuf a part joomla, drupal,machinnuke et Cie ?
une petite question que j'ai en tete :
au niveau e-commerce je developpais sous oscommerce (qui est bien qd meme une fois qu'on a fait sa sause dedans) et je suis passé depuis qques mois sous magento qui est vraiment developpé sur des bonnes bases de developpeur et sous des outils "actuels" et ca fait du bien de la fraicheur et donc :
Je voulais savoir si vous aviez entendu de nouveaux CMS se developpant et etant en train de monter en force avec aussi un developpement "intelligent"et actuel
Ayant une communauté (-www.surf4all.net) développé sous un phpnuke (c'est devenu mort autant par le fondateur que par sa communauté) j'aimerais bien de la fraicheur et tout refaire sur de bonnes bases avec un CMS ne datant pas d'il y a 10 ans, et ne ressemblant pas a un blog ou phpnuke et fork, plus un CMS typé portail comme de grands sites généralites et pouvant developper dessus de nouveaux modules sans casser ses mises à jours, etc...
Alors quoi de neuf a part joomla, drupal,machinnuke et Cie ?
-

biddybulle - WRInaute accro

Pour éviter le typé blog, il est préférable de prendre un thème adéquat.
donc wordpress, il y a de plus quelques modules interressants et normalement il ne devrait pas fermer sous peu.
Le thème de ton blog fait effectivement très typé blog.
Sinon tu parlais d'oscommerce et l'excellent magento, tu as également prestashop
donc wordpress, il y a de plus quelques modules interressants et normalement il ne devrait pas fermer sous peu.
Le thème de ton blog fait effectivement très typé blog.
Sinon tu parlais d'oscommerce et l'excellent magento, tu as également prestashop
Et a propos de Magento , j'en profite pour signaler un événement très intéressant organisé par le Capitaine: un Barcamp Magento le 02/02/08 à Paris....
http://www.capitaine-commerce.com/2009/01/16/22305-bargento-le-barcamp-magento-a-paris-cest-ici/
http://www.capitaine-commerce.com/2009/01/16/22305-bargento-le-barcamp-magento-a-paris-cest-ici/
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google se cherche un nouveau logo ?
- L'effet sandbox sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo