Nouveautés sur aef-dmoz.org
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveautés sur aef-dmoz.org
Les éditeurs francophones de dmoz sont heureux de vous annoncer quelques nouveautés sur leur site :
dmoz blog des éditeurs francophones, quelques nouveautés sur aef-dmoz.org.
Depuis le temps que les membres de WRI souhaitent des changements, nous espérons que vous serez contents! Pour l'instant, seule la partie francophone change, mais si la réaction du public francophone est favorable, c'est tout l'ODP qui sera modifié dans les prochaines semaines.
dmoz blog des éditeurs francophones, quelques nouveautés sur aef-dmoz.org.
- nouveau logo
- nouvelle page de soumission de sites
- courriel de confirmation en 24 heures
- hommage rendu à AOL
Depuis le temps que les membres de WRI souhaitent des changements, nous espérons que vous serez contents! Pour l'instant, seule la partie francophone change, mais si la réaction du public francophone est favorable, c'est tout l'ODP qui sera modifié dans les prochaines semaines.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Nouveautés sur aef-dmoz.org
cmic a écrit:[*]courriel de confirmation en 24 heures
Ouais... Du genre "votre site a été proposé à Dmoz"...
Tu n'a pas bien lu Audiofeeline
Nous avons compris que tout ce qui intéresse un webmaster est d'avoir son site listé dans notre annuaire. Nous facilitons désormais les choses en proposant de nous donner la liste de vos sites et uniquement cette liste. Ne perdez pas votre temps à chercher une catégorie appropriée ni à écrire une description objective
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

tt ce que l'on m'anoncera aujourd'hui sera imédiatement mis dans la case "poisson d'avril" loooool
-

C'est clair... Rien que sur mon site... 
Kwaelbi a écrit:Pas terrible le poisson d'avril de DMOZ ...
Le poisson d'avril c'est que ... ce n'est pas un poisson d'avril. je viens de tester la chose avec un nouveau site et je confirme :
- la réception du mail de confirmation (quasi instantanément en fait et pas sous 24h)
- et en moins d'une heure le site a été inscrit sur Dmoz avec une description d'une dizaine de lignes.
- En plus coup de bol, la catégorie dans laquelle mon site a été mis est PR7. Mais bon là c'est pur coup de bol et il est probable que vous atterissiez dans une catégorie a faible PR (6 ou 5 seulement).
Bref vive le nouveau Dmoz
Zecat a écrit:Kwaelbi a écrit:Pas terrible le poisson d'avril de DMOZ ...
Le poisson d'avril c'est que ... ce n'est pas un poisson d'avril. je viens de tester la chose avec un nouveau site et je confirme :
- la réception du mail de confirmation (quasi instantanément en fait et pas sous 24h)
- et en moins d'une heure le site a été inscrit sur Dmoz avec une description d'une dizaine de lignes.
- En plus coup de bol, la catégorie dans laquelle mon site a été mis est PR7. Mais bon là c'est pur coup de bol et il est probable que vous atterissiez dans une catégorie a faible PR (6 ou 5 seulement).
Bref vive le nouveau Dmoz
Mais biensur
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

un chat d'avril 
-

On est pas encore à la mi-aout pourtant...

Regarde la date paria ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZMKCLyhB ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=pnq96W9jtuw
http://www.youtube.com/watch?v=ZMKCLyhB ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=pnq96W9jtuw
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory