Nouveautés Google+ et ouverture au grand public
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Nouveautés Google+ et ouverture au grand public
ViaLa période de 90 jours de mise en route, pendant laquelle Google affirme avoir apporté 90 modifications à son service, est maintenant terminée et la firme de Mountain View annonce ce jour sur son blog officiel l’ouverture de Google+ à tous les internautes qui possèdent un compte Google.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Nouveautés Google+ et ouverture au grand public
la source officielle de l'info est également dispo sur le blog de Google en français : http://googlefrance.blogspot.com/2011/09/google-92-93-94-95-96-97-98-99-100.html
et mon résumé : http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-plus/ouverture-a-tous
et mon résumé : http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-plus/ouverture-a-tous
-

OTP - Modérateur

JanoLapin a écrit:et une superbe pub depuis la home de la page de recherche... mmmmh...
qui est-ce qui va se taper un joli procès pour abus de position dominante par des concurrents.... mmmhh ?
Tu fais référence à la "petite" flèche ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

un abus de position dominante pour avoir mis cette flèche animée ? ça me paraitrait abusif... Google n'aurait plus le droit de rien faire alors ?
- julexis
- Nouveau WRInaute

Je m'attendais à quelque chose de plus riche, ça me rappelle quand on voit une super bande annonce de film et quand on se décide de le voir au cinoche on se dit que la bande annonce était mieux 
J'attends de voir la suite!
J'attends de voir la suite!
-

JanoLapin - WRInaute accro

@Olivier: Oui, je parle bien de la "belle bleue".... Je n'ai pas dit que c'était mon point de vue personnel, mais que de nombreuses boites cherchent actuellement des noises juridiques à GG et semblent prêtes à faire feu de tout bois.
D'autre part,on voit tout de suite la similitude avec la problématique européenne de MS, qui se servait de Windows pour faire la promotion de ses propres outils (navigateur, etc.) et a été condamné à installer un outil proposant le choix du navigateur à l'installation
D'autre part,on voit tout de suite la similitude avec la problématique européenne de MS, qui se servait de Windows pour faire la promotion de ses propres outils (navigateur, etc.) et a été condamné à installer un outil proposant le choix du navigateur à l'installation
-

Leonick - WRInaute accro

du genre d'obscures entreprises qui ont dézippé vite fait un script de site social et vont tenter de faire du buzz sur le fait d'une perte de chance à cause de gg. S'ils ont de la chance, les journaux parleront gratuitement de euxJanoLapin a écrit:...mais que de nombreuses boites cherchent actuellement des noises juridiques à GG et semblent prêtes à faire feu de tout bois.
-

JanoLapin - WRInaute accro

... je pensais plutôt à des grandes multinationales du monde IT / Internet / Telcos... et qui ont elles aussi connues les affres de la concurrence déloyale.. ou pas --> y en a plein les jounraux en ce moment...
- naouak
- Nouveau WRInaute

je ne vois pas réèlement pourquoi google n'aurai pas le droit d'utiliser sa propre home page pour promouvoir ses propres produits. Pour Microsoft le problème était que 90% des utilisateurs ne connaissaient pas d'alternative. Aujourd'hui bing et bcp de petits moteur de recherches sont omniprésent pour les utilisateurs lambdas. Et bien que google ne respect pas toujours le "Don't be evil" dans le cas présent ils offrent une alternative à facebook alors on ne peux rien leurs reprocher à mon avis
-

jeremie14 - WRInaute discret

Bonjour
Je voudrais bien m'inscrire mais je ne peux pas car Google m'indique que je n'ai pas l'âge requit.Donc je ne peux pas y aller...
Je penses qu'il perde beaucoup de personne car sur facebook ou twitter, une part assez importante des utilisateurs sont des ados...
Il faut que j'attende d'être majeur alors car j'ai 16 ans...
jérémie 14
Je voudrais bien m'inscrire mais je ne peux pas car Google m'indique que je n'ai pas l'âge requit.Donc je ne peux pas y aller...
Je penses qu'il perde beaucoup de personne car sur facebook ou twitter, une part assez importante des utilisateurs sont des ados...
Il faut que j'attende d'être majeur alors car j'ai 16 ans...
jérémie 14
-

zeb - WRInaute accro

jeremie14 a écrit:Je penses qu'il perde beaucoup de personne car sur facebook ou twitter, une part assez importante des utilisateurs sont des ados...
C'est dans l'optique de rester dans le qualitatif plus que le quantitatif ... (humour)
- longo600
- WRInaute impliqué

Ce qui m'agace assez, c'est que tu ne peux pas cliquer quelques part sans être sollicité pour ajouter tous tes amis de tous les autres comptes. C'est pire sur FB.
Ce qui semble assez logique au départ d'ajouter ses amis devient vite un problème quand une personne qui ne connait pas bien internet voit les fenêtres s'ouvrir a chaque clic pour inviter ses amis, et peut par mégarde ou par peu de connaissance, suivre les instructions.
J'ai eut un compte msn assez actif il y a quelques années, qui se retrouve spamé de milliers d'inviations du réseau pierre , paul, jacques, et tartempion+ machin.
Sous couvert d'un business juteux, les réseaux sociaux sont en train de se tuer eux-mêmes par cette folie de copier/concurrencer le voisin. Même les pages jaunes s'y sont mis et se sont fait épinglé/sanctionné par la CNIL il y a quelques jours : http://forum.webrankinfo.com/cartons-rouge-cnil-aux-pages-jaunes-pages ... 47338.html
bref, on verra dans un an ce que donnes ce réseaux social ... Je n'y crois pas trop, c'est un peu comme les google adresses ...
un petit PS dans la foulée sur l'importante baisse d'activité de Google+ :
http://www.numerama.com/magazine/19922-google-atteint-43-millions-d-in ... erale.html
je pense que si on enleve ceux qui ouvrent un compte juste pour voir, juste pour mettre un lien etc ... les vrais utilisateurs du réseaux sont insignifiant à l'échelle mondiale et des autres grands réseaux... c'est presque mort dans l'oeuf. Mais il faut donner une année pour voir plus clair...
Ce qui semble assez logique au départ d'ajouter ses amis devient vite un problème quand une personne qui ne connait pas bien internet voit les fenêtres s'ouvrir a chaque clic pour inviter ses amis, et peut par mégarde ou par peu de connaissance, suivre les instructions.
J'ai eut un compte msn assez actif il y a quelques années, qui se retrouve spamé de milliers d'inviations du réseau pierre , paul, jacques, et tartempion+ machin.
Sous couvert d'un business juteux, les réseaux sociaux sont en train de se tuer eux-mêmes par cette folie de copier/concurrencer le voisin. Même les pages jaunes s'y sont mis et se sont fait épinglé/sanctionné par la CNIL il y a quelques jours : http://forum.webrankinfo.com/cartons-rouge-cnil-aux-pages-jaunes-pages ... 47338.html
bref, on verra dans un an ce que donnes ce réseaux social ... Je n'y crois pas trop, c'est un peu comme les google adresses ...
un petit PS dans la foulée sur l'importante baisse d'activité de Google+ :
http://www.numerama.com/magazine/19922-google-atteint-43-millions-d-in ... erale.html
je pense que si on enleve ceux qui ouvrent un compte juste pour voir, juste pour mettre un lien etc ... les vrais utilisateurs du réseaux sont insignifiant à l'échelle mondiale et des autres grands réseaux... c'est presque mort dans l'oeuf. Mais il faut donner une année pour voir plus clair...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- domaine .eu ouverture au public
- Redirection IP Public FR vers IP Public BE pour référencement pays local
- Nouveautés de Google
- [Google] SearchWiki nouveautés
- [Google Reader] Nouveautés
- Google New : un oeil sur les nouveautés Google
- [Google] iGoogle tour [Nouveautés]
- Google aime les nouveautés
- nouveautés sur Google images ?
- Google : 3 nouveautés à son moteur de recherche