Nouveautés déc. 2009 dans la recherche sur Google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Nouveautés déc. 2009 dans la recherche sur Google
Google vient de faire quelques révélations sur les projets en cours pour continuer dans l'innovation... Dur dur pour la concurrence ! Comment tenir le rythme ?
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Re: Nouveautés déc. 2009 dans la recherche sur Google
Google ne peut se passer de l'innovation constante mais est-ce toujours un plus pour les internautes, là est la question. POur les innovation citées, je voudrai bien que l'on m'explique en quoi cela va-t-il changer ma vie !
Merci pour le infos.
Merci pour le infos.
-

skyll - WRInaute passionné

Bellegarde-webb a écrit:là est la question. POur les innovation citées, je voudrai bien que l'on m'explique en quoi cela va-t-il changer ma vie !![]()
Ben, pour les référenceurs, il va y avoir de plus en plus de moyens différents pour obtenir de la visibilité...
donc, plus de test, plus plus... ca fais beacoup à la fin
-

gerardsud - Nouveau WRInaute

kedric a écrit:Ben, pour les référenceurs, il va y avoir de plus en plus de moyens différents pour obtenir de la visibilité...
Mouais, ou moins, en fonction de l' importance que donnera Google à votre présence sur les réseaux mentionnés. En tout cas, il va falloir surveiller encore plus sérieusement ce que dit la conccurence !
- Panoramix
- WRInaute passionné

Il faudra voir aussi quel sera parmi tous les moyens de communiquer celui qui sera le plus pris en compte par les visiteurs: c'est le plus utilisé (à découvrir au fil du temps) qui fera cette concurrence...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : 3 nouveautés à son moteur de recherche
- Nouveautés dans Google Image : recherche par catégorie
- Google Image bouge (19 déc 2005)
- Google modifie son algorithme : les 30 changements de déc. 2011
- Google US perd des parts de marché en déc 2007 selon Nielsen
- Nouveautés de Google
- [Google] SearchWiki nouveautés
- [Google Reader] Nouveautés
- Google New : un oeil sur les nouveautés Google
- [Google] iGoogle tour [Nouveautés]
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).