Nouveautés chez Exalead
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveautés chez Exalead
Le moteur de recherche Exalead annonce cette semaine plusieurs nouveautés sur son blog, comme la possibilité de tester un nouvel outil à venir, la possibilité d'être volontaire pour tester la nouvelle interface du moteur de recherche d'images ou encore le lancement d'un blog "Corporate".
Pour le test du nouvel outil ou de la nouvelle interface du moteur de recherche d'images je veux bien allez voir, si une personne d'Exalead veut bien.
Suite de l'info sur :
http://actu.abondance.com/2008/03/nouve ... alead.html
Pour le test du nouvel outil ou de la nouvelle interface du moteur de recherche d'images je veux bien allez voir, si une personne d'Exalead veut bien.
Suite de l'info sur :
http://actu.abondance.com/2008/03/nouve ... alead.html
Il y a une phrase qui m'a bien fait rire sur leur blog :
La question est : résister contre qui ? C'est sur que s'il n'y a personne qui veut d'Exalead, la résistance est facile
Le blog Exalead a écrit:En ces jours d’offensive de Microsoft pour racheter Yahoo !, en Europe, seule la société Exalead résiste encore et toujours.
La question est : résister contre qui ? C'est sur que s'il n'y a personne qui veut d'Exalead, la résistance est facile
ah ah ah, nouvel article ici, où un graphe d'Alexa nous montre la spectaculaire progression du moteur.
et maintenant je passe par là, ça donne :
J'ai bien peur qu'Exalead ait récupéré des visiteurs de WRI qui se seraient perdus...
et maintenant je passe par là, ça donne :
J'ai bien peur qu'Exalead ait récupéré des visiteurs de WRI qui se seraient perdus...
En fait, exalead c'est un moteur de recherche...de visiteurs
Avec cette hausse, entre le .fr et le .com, exalead n'a pas la moitié des visiteurs de WRI.
Alors, wrinautes, faites un geste pour la recherche française : adoptez un moteur
Sinon, en comparant wri et le hub, on s'aperçoit que pour tous les 2 il y a eu une forte hausse durant l'année 2006 et que ça redescend depuis
Mais ces chiffres correspondent à quoi ? parce que 400 millions de pages vues ou de visiteurs par jour, ça fait énorme
Avec cette hausse, entre le .fr et le .com, exalead n'a pas la moitié des visiteurs de WRI.
Alors, wrinautes, faites un geste pour la recherche française : adoptez un moteur
Sinon, en comparant wri et le hub, on s'aperçoit que pour tous les 2 il y a eu une forte hausse durant l'année 2006 et que ça redescend depuis
Mais ces chiffres correspondent à quoi ? parce que 400 millions de pages vues ou de visiteurs par jour, ça fait énorme
Leonick a écrit:Mais ces chiffres correspondent à quoi ? parce que 400 millions de pages vues ou de visiteurs par jour, ça fait énorme
explication de moi sans aucun fondement, juste une petite reflexion :
je pense qu'alexa a des stats completement faussées sur les sites francais (quand on compare avec des sites de webmastering).
Je m'explique : concretement à quoi sert alexa? à avoir une estimation du nombre de visites d'un site. C'est purement axé webmastering l'utilisation qu'on en fait donc ca me parrait évident que les stats wri soit boostés dessus car il y a un max de webmasters utilisant la barre alexa.
et je suis prêt à parier que les estimations se font en fonction des données récupérées via la barre alexa.
en clair, vu qu'en % il y a un gros % d'utilisateurs qui sont webmaster qui utilisent cette barre alors les sites consultés par les webmasters ont des supers stats.
Je sais pas si j'ai bien tout expliqué, si c'est clair, j'ai un peu de mal aujourd'hui
Vous en pensez quoi?
Szarah a écrit:J'en pense que Alexa est utile pour comparer de gros sites concurrents entre eux.
tu ne penses pas que du fait qu'il y ai beaucoup de webmaster utilisant cette barre, les resultats peuvent etre biaisés si on compare un site de webmastering à un site généraliste?
[edit] oups j'avais pas lu correctement!!
pour des sites concurrents donc meme thematique je suis d'accords
Déjà pour qu'exalead ait des visiteurs il faudrait faire en sorte
que la page d'accueil s'affiche en moins de 3 secondes.
Il y a quelques semaines voire quelques mois exalead mettait déjà
entre 5 a 10 secondes pour s'afficher, maintenant il en met 15.
Croyez-vous que c'est dû à un trop grand nombre de connexions
simultanées ?
A mon avis non, c'est lent, super lent même.
Google c'est instantané, yahoo et msn c'est quasi instantané.
Faudrait peut-être commencer par améliorer la vitesse de chargement
de la page d'accueil, pour éspérer avoir des visiteurs.
que la page d'accueil s'affiche en moins de 3 secondes.
Il y a quelques semaines voire quelques mois exalead mettait déjà
entre 5 a 10 secondes pour s'afficher, maintenant il en met 15.
Croyez-vous que c'est dû à un trop grand nombre de connexions
simultanées ?
A mon avis non, c'est lent, super lent même.
Google c'est instantané, yahoo et msn c'est quasi instantané.
Faudrait peut-être commencer par améliorer la vitesse de chargement
de la page d'accueil, pour éspérer avoir des visiteurs.
leonick>> surestimation je pense. mais je ne connais aps les stats officiel donc je peux pas vraiment juger...
lomax7>> et c'est quoi ta connexion aussi..?? chez moi ca se charge en 3 secondes exalead, et google c'est instantané.
lomax7>> et c'est quoi ta connexion aussi..?? chez moi ca se charge en 3 secondes exalead, et google c'est instantané.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Exalead améliore son interface
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest