Nouveautés chez AdSense...
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Nouveautés chez AdSense...
Pleins de nouveautés chez adsense en vues : rémunération au CPM, nouveaux formats, nouveau mode d'affichage des annonces textuelles...
https://www.google.com/adsense/new
https://www.google.com/adsense/new
- Tartiflette
- WRInaute discret

Très bonne nouvelle le CPM
!!!
enfin reste à voir le montant de la rémunération
-

milkiway - WRInaute accro

performantes pour qui ?Pour chaque impression possible, les annonces au CPM et les annonces au CPC sont mises en concurrence et, grâce à notre technologie, seules les annonces les plus performantes sont diffusées sur vos pages.
chaque fois que google change qqchose c'est pour nous payer moins...
-

krooganetwork - WRInaute discret

Tartiflette a écrit:Très bonne nouvelle le CPM!!!
Bonne nouvelle pour les forums et autres site à au traffic certe mais pour le reste c'est pas top !! Si ca passe au CPM les fournisseurs de traffics tel 1 Millions de visiteurs à 500$ vont devenir super riche !!
- Momo
- WRInaute discret

Bonsoir,
C'est vrai que c'est intéressant pour les forums où beaucoup de pages sont affichées et peu de clics sont constatés.
Maintenant reste à savoir comment nous pourrons voir l'impact de cette offre CPM en terme de stats et de rémunération.
J'ai l'impression que pour nous ca sera assez transparent comme pour les prix par clic. On ne verra que le compte à la fin de la journée.
C'est vrai que c'est intéressant pour les forums où beaucoup de pages sont affichées et peu de clics sont constatés.
Maintenant reste à savoir comment nous pourrons voir l'impact de cette offre CPM en terme de stats et de rémunération.
J'ai l'impression que pour nous ca sera assez transparent comme pour les prix par clic. On ne verra que le compte à la fin de la journée.
-

krooganetwork - WRInaute discret

JeunZ a écrit:Il faut l'activer? C'est activé automatiquement? Ou vois t'on les revenus générés par le cpm etc... ?
Bonne question ! Aussi est-ce que le mode de revenu au CPC vas disparaitre ou pas ? Le CPM vas t'il etre un alternative ? Priviligiez ou pas ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Vu se qu'ils disent en news, ils vont mettre les deux en concurrence, donc on va le "subir" si je comprend bien.
On sera rémunéré au CPC et au CPM en même temps...
Moi je pense que ça va m'arranger car je fais beaucoup de pages vues que ce soit avec mes plateformes de blogs ou mon forum... (c'est peut etre ça qui boost mes revenus depuis 1h lol, jamais vu autant d'€uros arrivé d'un coup)
Mais que se passera t'il si quelqu'un clic sur une campagne au CPM? Le clic ne rapportera rien? Il rapportera en plus du cpm?
Trop de questions ^^
Etant aussi chez adwords en tout cas je ne compte pas me mettre au CPM j'en vois pas l'interet...
On sera rémunéré au CPC et au CPM en même temps...
Moi je pense que ça va m'arranger car je fais beaucoup de pages vues que ce soit avec mes plateformes de blogs ou mon forum... (c'est peut etre ça qui boost mes revenus depuis 1h lol, jamais vu autant d'€uros arrivé d'un coup)
Mais que se passera t'il si quelqu'un clic sur une campagne au CPM? Le clic ne rapportera rien? Il rapportera en plus du cpm?
Trop de questions ^^
Etant aussi chez adwords en tout cas je ne compte pas me mettre au CPM j'en vois pas l'interet...
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Ensembles thématiques :o)
En regardant les formats, je viens de redecouvir les ensembles thématiques que j'avais apercu il ya quelques jours, personne n'en a parlé et ne sachant plus ou j'avais vu ca, j'avais fini par me demander si c'etait un reve !!!!
personne n'a trop parlé de cette nouvelle fonction ?
Florent
personne n'a trop parlé de cette nouvelle fonction ?
Florent
-

JeunZ - WRInaute accro

Plus d'info noot à ce niveau:
http://services.google.com/ads_inquiry/sitetarget?hl=fr
(du coté adwords bien sur)
http://services.google.com/ads_inquiry/sitetarget?hl=fr
(du coté adwords bien sur)
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense