Nouveautés AdWords
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Nouveautés AdWords
Bonjour,
Voici un extrait du mail reçu ce matin à propos des nouveautés du programme AdWords (la première partie du mail concernait la nouvelle tarification "intelligente" dont on a déjà parlé).
Fred
Voici un extrait du mail reçu ce matin à propos des nouveautés du programme AdWords (la première partie du mail concernait la nouvelle tarification "intelligente" dont on a déjà parlé).
De nouveaux partenaires et une messagerie pour élargir la portée de vos annonces
Dans le cadre d'une campagne publicitaire Google, vous avez la possibilité de toucher des utilisateurs ciblés dès qu'ils naviguent sur le Web. Le réseau Google est constitué de google.com, de sites qui utilisent nos outils de recherche sur le Web et de sites qui diffusent des annonces AdWords ciblées sur le contenu de leurs pages. Vos annonces peuvent maintenant apparaître aussi en relation avec les bulletins d’information et les contenus des e-mails. Cet ajoût à notre réseau de contenu s’applique actuellement seulement aux annonces en anglais et ciblant les Etats-Unis ou “toutes régions”.
Notre réseau compte les nouveaux partenaires suivants :
* free.fr
* Club Internet
* Sports.fr
* kelkoo.fr
* sport4fun.fr
* Lycos Europe
Pour les annonceurs, la possibilité d'atteindre des clients très ciblés sur les sites de recherche et les sites de contenu offre une chance supplémentaire de trouver des prospects intéressants, et leur donne également la possibilité de contacter les clients à tous les stades du cycle de vente.
Fred
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Pourquoi est-ce de l'arnaque ?
-

macjee - WRInaute occasionnel

hervedidier a écrit:Pourquoi est-ce de l'arnaque ?
Perso je trouve que le ciblage des adsenses (donc des adwords) est plus mauvais maintenant qu'avant leur nouveau algo.
Pour la tarification intelligente j'ai eu à faire à elle il y a 2 jours. Mais je n'ai toujours pas compris comment cela marche car de toute façon vu le ciblage merdique actuellement...
Par contre le lendemain de "cette tarification intelligente" je n'avais plus les mêmes résultats, il faut dire que le type qui a affiché mes adwords sur son site ne devait pas être très content du revenu généré car moi je payais une misère !!!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi aussi j'ai l'impression que les pubs sont moins bien ciblées... et pas seulement sur les pages du forum.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :