Nouveautés Adsense : le triple affichage
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
https://www.google.com/adsense/new
ou dans la faq
Ca veut dire que l'on peut mettre 3 adsenses par page et que le moteur les détectera et mettra des annonces différentes, les sites ne vont bientot contenir que des adsenses mais c'est bon pour les revenus des webmasters
ou dans la faq
Ca veut dire que l'on peut mettre 3 adsenses par page et que le moteur les détectera et mettra des annonces différentes, les sites ne vont bientot contenir que des adsenses mais c'est bon pour les revenus des webmasters
-

mahefarivony - WRInaute accro

allez go!
un bon gros 728x90 en header, un joli skycraper en 12x600 a gauche.. et un bon gros 336x280 au milieu ! Wow , elles vont avoir de la gueule nos pages
un bon gros 728x90 en header, un joli skycraper en 12x600 a gauche.. et un bon gros 336x280 au milieu ! Wow , elles vont avoir de la gueule nos pages
-

mahefarivony - WRInaute accro

allez zou, j'expérimente ca tout de suite 
Annonces Goooooogle
Nous réalisons actuellement sur les annonces Google un test portant sur de nouvelles fonctionnalités de présentation des marques. Vous remarquerez peut-être que certaines de vos pages affichent des ensembles d'annonces " Annonces Goooooogle ". Vos commentaires sur cette nouvelle présentation sont les bienvenus, nous analyserons les résultats de ce test dans quelque temps.
Ce quoi ce truc ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu trouveras une copie des infos ici : Google AdSense : Nouvelles fonctionnalitésachtungbaby a écrit:faut regarder ou ?
squawk a écrit:Annonces Goooooogle
Nous réalisons actuellement sur les annonces Google un test portant sur de nouvelles fonctionnalités de présentation des marques. Vous remarquerez peut-être que certaines de vos pages affichent des ensembles d'annonces " Annonces Goooooogle ". Vos commentaires sur cette nouvelle présentation sont les bienvenus, nous analyserons les résultats de ce test dans quelque temps.
Ce quoi ce truc ?
Je l'ai déjà vu sur WRI, sur la bannière du bas de page. Coté look sympa + clic si affinité
De toute façon, il faut s'attendre à ce que google nous propose "de placer" ses produits, je tiens l'info de personne, juste au feeling
mahefarivony a écrit:"paiement calculé" ?
Ce qu'ils entendent par calculé c'est adsense + websearch
Si tu n'utilises pas websearch bah c'est calculé sur adsense + 0
En tout cas, à chaque fois qu'ils foutent des nouveautés je sais pas si c'est pareil pour vous mais je constate une chutte brutale au moins un jour avant dans le CPM et le CPC...
Bref les mystères de googles adsense sont (encore et toujours) impénétrables
Etant donné que c'est l'annonce nouveauté du moment, et que l'on avait déjà pu le voir sur d'autres sites, l'information est bien réelle et correcte.
Par contre il reste encore des morceaux de documentation qui indiquent que le double affichage n'est pas autorisé (d'où mon titre à ce post), ainsi que la page des formats qui indique encore l'unicité des formats d'annonce.
Allez, vers la fin du mois je ralerai moins
Par contre il reste encore des morceaux de documentation qui indiquent que le double affichage n'est pas autorisé (d'où mon titre à ce post), ainsi que la page des formats qui indique encore l'unicité des formats d'annonce.
Allez, vers la fin du mois je ralerai moins
Attention ! C'est pour les webmestres irresponsables car si on a bien conçu son site il n'y a pas besoin de mettre des adsenses dans tous les coins.Trop de pub tue la pub et il faut aussi savoir garder son public dûrement acquis. Un seul espace publicitaire suffit donc normalement sur une page web. Déjà les navigateurs sont fait maintenant pour éliminer les pubs donc les internautes ne vont se priver s'ils sont envahis par les adsenses. Ensuite il ne va pas être évident pour Google d'avoir assez d'annonces à placer (c'est sans doute pour ça qu'ils ont ajouté aussi une fonction de réduction de l'espace en cas de vide).
je viens de vérifier sur le site de google... ils nous encourageraient plutôt à tagger à fond les pages des sites
Bon... je fais un essai dans une rubrique... on verra bien ce que cela donne.
On place les annonces à deux endroits stratégiques : une en haut pour les rapides de la souris... et une en bas pour ceux qui parcourent toute la page... et on étudie les stats...
Si le taux de clics augmente... on ne se posera plus de question sur le positionnement idéal des annonces
Dans quelques temps... Google va nous demander de mettre des annonces sur plus de la moitié des pages
Bon... je fais un essai dans une rubrique... on verra bien ce que cela donne.
On place les annonces à deux endroits stratégiques : une en haut pour les rapides de la souris... et une en bas pour ceux qui parcourent toute la page... et on étudie les stats...
Si le taux de clics augmente... on ne se posera plus de question sur le positionnement idéal des annonces
Dans quelques temps... Google va nous demander de mettre des annonces sur plus de la moitié des pages
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Lancement de Mozbot
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Nouveautés Adsense...
- Nouveautés AdSense
- Nouveautés chez AdSense...
- Nouveautés Google AdSense Août 2005
- Un mail de Google sur les nouveautés AdSense
- URL en double, bientôt en triple ?
- Javascript: Triple menu deroulant
- Bug de Google Analytic ? Il me triple le nbre de visiteurs
- Affichage adsense !
- pb affichage adsense
- Affichage adsense
- Est-ce pénalisant de faire un lien en double ou triple ?
- Affichage AdSense - maintenance !
- Affichage plus de 3 pub adsense
- Nouvel affichage Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals