Nouveautés Adsense : le triple affichage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:19

Nouveautés dans l'interface de google adsense : bonne lecture;-)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:41

faut regarder ou ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:47

"paiement calculé" ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:49

https://www.google.com/adsense/new

ou dans la faq

Ca veut dire que l'on peut mettre 3 adsenses par page et que le moteur les détectera et mettra des annonces différentes, les sites ne vont bientot contenir que des adsenses mais c'est bon pour les revenus des webmasters :wink:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:49

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:53

allez go!
un bon gros 728x90 en header, un joli skycraper en 12x600 a gauche.. et un bon gros 336x280 au milieu ! Wow , elles vont avoir de la gueule nos pages ;-)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:53

allez zou, j'expérimente ca tout de suite :mrgreen:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 21:55

Annonces Goooooogle

Nous réalisons actuellement sur les annonces Google un test portant sur de nouvelles fonctionnalités de présentation des marques. Vous remarquerez peut-être que certaines de vos pages affichent des ensembles d'annonces " Annonces Goooooogle ". Vos commentaires sur cette nouvelle présentation sont les bienvenus, nous analyserons les résultats de ce test dans quelque temps.

Ce quoi ce truc ? 8O

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 01, 2004 21:55

achtungbaby a écrit:faut regarder ou ?
tu trouveras une copie des infos ici : Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 22:09

squawk a écrit:
Annonces Goooooogle

Nous réalisons actuellement sur les annonces Google un test portant sur de nouvelles fonctionnalités de présentation des marques. Vous remarquerez peut-être que certaines de vos pages affichent des ensembles d'annonces " Annonces Goooooogle ". Vos commentaires sur cette nouvelle présentation sont les bienvenus, nous analyserons les résultats de ce test dans quelque temps.

Ce quoi ce truc ? 8O

Je l'ai déjà vu sur WRI, sur la bannière du bas de page. Coté look sympa + clic si affinité :lol:

De toute façon, il faut s'attendre à ce que google nous propose "de placer" ses produits, je tiens l'info de personne, juste au feeling ;-). Le test de la bannière presentant google adsense est le début du processus. La googletrix (matrice google) est en marche

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 01, 2004 22:15

mahefarivony a écrit:"paiement calculé" ?

Ce qu'ils entendent par calculé c'est adsense + websearch
Si tu n'utilises pas websearch bah c'est calculé sur adsense + 0 :P (Google à au moins le niveau CP pour calculer ça :lol:)

En tout cas, à chaque fois qu'ils foutent des nouveautés je sais pas si c'est pareil pour vous mais je constate une chutte brutale au moins un jour avant dans le CPM et le CPC...

Bref les mystères de googles adsense sont (encore et toujours) impénétrables :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 22:20

Pour aujourd'hui j'ai très très peu de clicks.... mais ca doit être une coincidence :wink:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 22:44

Etant donné que c'est l'annonce nouveauté du moment, et que l'on avait déjà pu le voir sur d'autres sites, l'information est bien réelle et correcte.

Par contre il reste encore des morceaux de documentation qui indiquent que le double affichage n'est pas autorisé (d'où mon titre à ce post), ainsi que la page des formats qui indique encore l'unicité des formats d'annonce.

Allez, vers la fin du mois je ralerai moins ;-)

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 01, 2004 22:51

Attention ! C'est pour les webmestres irresponsables car si on a bien conçu son site il n'y a pas besoin de mettre des adsenses dans tous les coins.Trop de pub tue la pub et il faut aussi savoir garder son public dûrement acquis. Un seul espace publicitaire suffit donc normalement sur une page web. Déjà les navigateurs sont fait maintenant pour éliminer les pubs donc les internautes ne vont se priver s'ils sont envahis par les adsenses. Ensuite il ne va pas être évident pour Google d'avoir assez d'annonces à placer (c'est sans doute pour ça qu'ils ont ajouté aussi une fonction de réduction de l'espace en cas de vide).

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 22:54

je viens de vérifier sur le site de google... ils nous encourageraient plutôt à tagger à fond les pages des sites :wink:

Bon... je fais un essai dans une rubrique... on verra bien ce que cela donne.
On place les annonces à deux endroits stratégiques : une en haut pour les rapides de la souris... et une en bas pour ceux qui parcourent toute la page... et on étudie les stats...

Si le taux de clics augmente... on ne se posera plus de question sur le positionnement idéal des annonces :wink:

Dans quelques temps... Google va nous demander de mettre des annonces sur plus de la moitié des pages :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :