Nouveautés Adsense : le triple affichage
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il existe une maniere de cacher les pubs adsense?
Ben déjà si tu réhausses tes paramètres de sécurité tu ne verras pas les pubs. Cela étant il y a très peu de navigateurs configurés comme cela, pour la simple et bonne raison que dans ce cas les variables de sessions et meme les javascripts ne sont pas pris en charge !
Ben déjà si tu réhausses tes paramètres de sécurité tu ne verras pas les pubs. Cela étant il y a très peu de navigateurs configurés comme cela, pour la simple et bonne raison que dans ce cas les variables de sessions et meme les javascripts ne sont pas pris en charge !
Il existe une maniere de cacher les pubs adsense? les popup oui, mais cacher les adsense sur son navigateur j'ai jamais vu.
Ben tous le font ou presque, suffit d'activer la fonction filtrage de contenu. Norton aussi le fait.
ElChristo a écrit:Les annonces escamotables, ça marche très bien.
Et puis, quand ya pas d'annonces, ça donne une bonne image de mon site (sans pub) hihi ^^
Je suis bigleu ou bien ? ça se trouve où les annonces escamotables ?
NV a écrit:Cela étant il y a très peu de navigateurs configurés comme cela, pour la simple et bonne raison que dans ce cas les variables de sessions et meme les javascripts ne sont pas pris en charge !
Justement, il y a de plus en plus de surfeurs qui désactivent carrément Javascript. Les pros en sachant bien ce qu'ils font et les newbies parce qu'ils s'aperçoivent un jour que ça supprime les pubs et un tas de conneries lourdes. C'est un langage qui va disparaître du web amha. Il va falloir que les régies de pub trouvent autre chose.
Oui, sauf qu'en faisant ça tu désactives aussi les variables de session...et, sauf erreur de ma part, pour afficher des annonces Adsense il ne faut pas d'ID dans les url... et comme ça paraît un peu délicat de fonctionner qu'avec des formulaires, je ne vois pas d'autres solutions que les variables de sessions, et du même coup une sécurité moyennemen haute au max ! A moins bien sûr de faire 0 tracking sur ton site...
midnightfr a écrit:Il existe une maniere de cacher les pubs adsense? les popup oui, mais cacher les adsense sur son navigateur j'ai jamais vu.
Firefox le fait très très bien avec AdBlock.
Au bout d'une semaine de surf, tu as banni les principales régies de pub et l'internet est tellement propre après. Par contre, faut pas repasser sous IE après
Bon, pour l'histoire du triple affichage, le résultat est déjà visible : les affichages se sont déjà multipliés sur les sites depuis hier soir et du coup le taux de remplissage et donc de clics baisse ainsi que les tarifs. Clics -1% pour moi aujourd'hui (sur xx.000 c'est beaucoup !). C'est comme à la bourse: plus il y aura d'espaces d'affichage sans que le nombre d'annonceurs augmente en proportion et plus les tarifs des annonces vont baisser. Donc plus vous afficherez d'adsense moins vous gagnerez d'argent. La loi du marché.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Bonne nouvelle oubah !
Machin a écrit:Donc plus vous afficherez d'adsense moins vous gagnerez d'argent. La loi du marché.
Effectivement, si le nombre d'affichages global est multiplié par 2 ou 3, le taux de clic global va baisser...mais probablement pas proportionnellement ! Et je ne vois surtout aucune raison pour que le nombre de clics baisse lui aussi ! (au contraire) Donc les revenus d'un site ne devraient pas baisser non plus.
NV a écrit:Et je ne vois surtout aucune raison pour que le nombre de clics baisse lui aussi ! (au contraire)
Si, si. Il y a 2 raisons:
1) la première n'est pas une raison logique mais c'est à peu près sûr que les gens vont moins cliquer sur les liens adsense s'ils en voient trop partout.
2) la deuxième c'est que globalement, si le nombre d'annonceurs n'augmente pas en même proportion que les appels d'affichages, il y aura moins d'annonces publiées par site puisqu'il faudra se partager les annonces fournies sur trois fois plus d'espaces (ou disons "seulement" deux fois plus parce qu'il y a quand même quelques webmestres raisonnables). Donc si tu as moins d'annonces (payantes) sur ton site tu auras moins de clics. Et en plus le prix du clic baissera.
1) la première n'est pas une raison logique mais c'est à peu près sûr que les gens vont moins cliquer sur les liens adsense s'ils en voient trop partout.
Pas forcément si les annonces sont bien ciblés et correspondent à ce qu'ils cherchent il se passera le contraire.
la deuxième c'est que globalement, si le nombre d'annonceurs n'augmente pas en même proportion que les appels d'affichages, il y aura moins d'annonces publiées par site puisqu'il faudra se partager les annonces fournies sur trois fois plus d'espaces (ou disons "seulement" deux fois plus parce qu'il y a quand même quelques webmestres raisonnables). Donc si tu as moins d'annonces (payantes) sur ton site tu auras moins de clics. Et en plus le prix du clic baissera.
Si google a fait ça, c'est certainement parcequ'il n'arrive pas écouler les budgets de ses clients.
SquawK
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Lancement de Mozbot
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Nouveautés Adsense...
- Nouveautés AdSense
- Nouveautés chez AdSense...
- Nouveautés Google AdSense Août 2005
- Un mail de Google sur les nouveautés AdSense
- URL en double, bientôt en triple ?
- Javascript: Triple menu deroulant
- Bug de Google Analytic ? Il me triple le nbre de visiteurs
- Affichage adsense !
- pb affichage adsense
- Affichage adsense
- Est-ce pénalisant de faire un lien en double ou triple ?
- Affichage AdSense - maintenance !
- Affichage plus de 3 pub adsense
- Nouvel affichage Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals