Nouveautés Adsense : le triple affichage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 02, 2004 12:20

Je trouve qu'il y a trop de Google partout. Moteurs de recherche intégrés aux sites, 50 000 adsense par page... Si en plus on peut en mettre trois par page, le contenu ne se fera plus en fonction du visiteur mais en fonction du prix au clic, et donc, en l'occurence, en fonction de Google. Et je pense pas que le prix de clic augmente avec ça. De plus, les visiteurs vont se lasser plus vite que prévu (à force de voir des Annonces Gooooooooooooooooooogle partout), ce qui risque de réduire encore massivement le taux de clic. Enfin, ce n'est qu'un avis. A voir...

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 02, 2004 12:37

Mon CPM est vraiment ridicule... Franchement, Google se démarque de moins de moins de ses concurrents point de vue revenus...

mate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 02, 2004 12:56

Avez-vous expérimenté le système des annonces escamotables ?
Je pensais que l'espace de la pub disparaissait si il n'y avait pas d'annonceur trouvé.
quelqu'un peut m"en diire plus ?

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 02, 2004 13:29

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi mate

NV
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 02, 2004 14:13

Bien fort celui qui peut prévoir ce que donne l'affichage de plusieurs Adsense sur ses pages. Cela dépend de tellement de choses : contenu, autres éventuelles pubs, moment de la journée/semaine, etc.. En somme seul le temps devrait permettre à tout un chacun d'affiner sa stratégie. Pour le CPM je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'a d'intérêt que pour une régie interne ou externe avec CPM...
Enfin, si je peux me permettre, le fait que les annonces soient fondues dans le contenu est moins fatiguant pour les yeux des internautes ! :roll: et, par expérience, cela ne génère pas nécessairement plus de clics...d'ailleurs sinon tout le monde le ferait, arrêtons d'être hypocrites !

Arnaud
http://www.netvitamine.com

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 02, 2004 16:36

NV a écrit:Enfin, si je peux me permettre, le fait que les annonces soient fondues dans le contenu est moins fatiguant pour les yeux des internautes ! :roll: et, par expérience, cela ne génère pas nécessairement plus de clics...d'ailleurs sinon tout le monde le ferait, arrêtons d'être hypocrites !]
Je fais des tests en ce moment pour l'intégration des adsenses sur mon site. J'ai d'abord essayé différents formats et j'ai gardé le plus performant. Je testerais prochainement les couleurs...

NV
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 02, 2004 16:49

ça me paraît être la meilleure méthode ! J'ai l'impression que le 120x600 ne tourne pas très fort... Notre site n'est pas encore officiellement lancé mais les annonces y sont depuis 1 semaine et depuis que nous avons adopté le skyscraper ça marche apparemment moins bien.
Dernière édition par NV le Mer Sep 08, 2004 5:09, édité 1 fois.

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 02, 2004 16:50

Les annonces escamotables, ça marche très bien.
Et puis, quand ya pas d'annonces, ça donne une bonne image de mon site (sans pub) hihi ^^

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 02, 2004 16:54

NV a écrit:ça me paraît être la meilleure méthode ! J'ai l'impression que le 120x600 ne tourne pas très fort... Notre site n'est pas encore officiellement lancé mais les annonces y sont depuis 1 semaine et depuis que nous avons adopté le skyscraper ça marche apparemment moins bien. Il faut dire que la typo est trop grosse aussi... c'est moche ! parfois il y a 2 mots par ligne :?

Arnaud
http://www.netvitamine.com
Pour moi, le 120x600 semble être le meilleur en terme de CPM... Maintenant, ca dépend du design du site. Chez moi, contrairement à ce que j'ai pû lire, le 728x90 etait de loin le plus bas CPM... Et j'ai pas envie de modifier ma présentation pour un bandeau de pub!

NV
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 02, 2004 17:02

ça je te comprends ! j'attache aussi bcp d'importance au design, même s'il ne faut pas perdre de vue que l'efficacité des annonces Adsense est importante pour la survie du site.
Dernière édition par NV le Mer Sep 08, 2004 5:07, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 02, 2004 17:02

courage, plus que quelques messages et tu n'auras plus a te palucher ta signature a la mano :mrgreen:

NV
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 02, 2004 17:05

Alors c'était donc pas un bug ! :-)
Dernière édition par NV le Mer Sep 08, 2004 5:08, édité 1 fois.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 02, 2004 17:06

ElChristo a écrit:Les annonces escamotables, ça marche très bien.
Et puis, quand ya pas d'annonces, ça donne une bonne image de mon site (sans pub) hihi ^^

T'as essayé les pages de substitutions de ce type -http://www.ybet.be/google1.htm

Marche pas mal non plus et ca permet de faire passer les utilisateurs d'une partie du site à l'autre. J'ai même hésiter à mettre d'autres pubs dans ces pages mais sachant quelles sont dans le cahce de GGG, me suis finalement abstenu.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 02, 2004 17:07

NV a écrit:je l'ai pourtant bien cochée cette case !!!:-)

la preuve http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_10418.htm :wink:

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 02, 2004 17:15

Déjà les navigateurs sont fait maintenant pour éliminer les pubs donc les internautes ne vont se priver s'ils sont envahis par les adsenses.

Il existe une maniere de cacher les pubs adsense? les popup oui, mais cacher les adsense sur son navigateur j'ai jamais vu.

Nouveautés Adsense : le triple affichage Nouveautés Adsense : le triple affichage

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :