Nouveautés Adsense : le triple affichage
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ouais bah ils feraient mieux de nous rajouter de vraies fonctionnalités utiles comme une option pour dire le minimum du cpc qu'on autorise sur nos sites.
Google manque totalement de transparence et on ne sait rien sur rien
Bref on affiche et ils nous donnent ce qu'il veulent bien nous donner finalement.
Google manque totalement de transparence et on ne sait rien sur rien
Bref on affiche et ils nous donnent ce qu'il veulent bien nous donner finalement.
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est clair que ça tape dans l'oeil... mais c'est mieux qu'un "Cliquez ici" 
lol j'ai pas dis ça non plus, faut pas hurler à la mort
Etant donné que les adsenses sont pertinantes avec le contenu de la page, j'essaye au mieux de les intégrer sans aggresser les visiteurs (c'est pour ça aussi que je suis contre le placardage de plusieurs adsense par pages)
Bref y a ceux qui disent "cliquez sur les pubs pour faire vivre le site" et ceux qui essayent d'intégrer au mieux (y a aussi ceux qui font tout pour faire cliquer les visiteurs sur des pubs, mais à mon avis ceux-la sont les grand perdant au final sur du moyen terme car tu fidélises pas des gens en les envoyant sur des pub. Faire un site pour faire cliquer des gens sur de la pub, je trouve ça nul et sans intérêt)
Etant donné que les adsenses sont pertinantes avec le contenu de la page, j'essaye au mieux de les intégrer sans aggresser les visiteurs (c'est pour ça aussi que je suis contre le placardage de plusieurs adsense par pages)
Bref y a ceux qui disent "cliquez sur les pubs pour faire vivre le site" et ceux qui essayent d'intégrer au mieux (y a aussi ceux qui font tout pour faire cliquer les visiteurs sur des pubs, mais à mon avis ceux-la sont les grand perdant au final sur du moyen terme car tu fidélises pas des gens en les envoyant sur des pub. Faire un site pour faire cliquer des gens sur de la pub, je trouve ça nul et sans intérêt)
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est pas lié à ça ?
Ensembles d’annonces escamotables
Option supplémentaire de contenu de substitution, les ensembles
d'annonces escamotables de Google assurent une utilisation
optimale de l'espace de vos pages à tout moment. Quand aucune
annonce ciblée n'est disponible pour un ensemble d'annonces, la
fonctionnalité d’ensemble d'annonces escamotable réduit
l'ensemble vide de façon à éliminer cet espace inoccupé de la
page. Pour plus d'informations sur la mise en œuvre de cette
fonction, consultez notre FAQ AdSense.
par contre j'ais pas encore compris l'interet de annonces goooooooooooooooogle , c'est quoi le but en fait ?
edit : en plus c'est tres tres moche ca resemble a rien.
edit : en plus c'est tres tres moche ca resemble a rien.
Dernière édition par Neptune le Jeu Sep 02, 2004 11:58, édité 1 fois.
Pareil pour moi, hier mon CPM à été divisé par 5, - 85% sur les revenus goooooogle, Aujourd’hui le CPM est divisé par 12 (comparaison au mois d’août complet), bientôt je n’aurai même plus de quoi me payer un café et petit pain le matin. J’aimerai bien voire leur tête avec une action google qui passe de 100 à 15 EUR. en 2 jours, et visiblement mon cas n’est pas isolé.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

exact j'ai aussi constasté une chute du CPC ( a mon avis plus d'annonces affichées = chute ce qui est logique) , quand à annonces gooooooogle je pense que c'est pour attirer de nouveaux clients adwords
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Lancement de Mozbot
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Nouveautés Adsense...
- Nouveautés AdSense
- Nouveautés chez AdSense...
- Nouveautés Google AdSense Août 2005
- Un mail de Google sur les nouveautés AdSense
- URL en double, bientôt en triple ?
- Javascript: Triple menu deroulant
- Bug de Google Analytic ? Il me triple le nbre de visiteurs
- Affichage adsense !
- pb affichage adsense
- Affichage adsense
- Est-ce pénalisant de faire un lien en double ou triple ?
- Affichage AdSense - maintenance !
- Affichage plus de 3 pub adsense
- Nouvel affichage Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals