Nouveautés Adsense...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Nouveautés Adsense...
Nous travaillons en permanence à l'amélioration de la convivialité de votre compte AdSense. Dans ce cadre, nous avons apporté les modifications suivantes au cours des dernières semaines :
* Nous avons ajouté une nouvelle option destinée à sélectionner la période dans la page Rapports. Sélectionnez l'option Il y a 2 jours pour consulter les données d'analyse détaillées les plus récentes de votre compte. Les données d'analyse détaillées étant présentées avec un délai de deux jours dans les rapports, l'option Il y a 2 jours est automatiquement sélectionnée lorsque vous demandez les données d'analyse détaillée du jour même ou de la veille.
* En outre, les rapports incluent désormais l'URL complète des critères d'URL. Si vous aviez auparavant des difficultés à différencier les critères d'URL du fait que les URL apparaissaient tronquées, vous trouverez désormais les rapports plus faciles à consulter.
* Les pages Code de format des annonces et Code de recherche sont également plus faciles à utiliser. Cliquez dans la zone contenant le code généré afin de sélectionner l'ensemble du bloc de code. Vous serez ainsi assuré de copier la totalité du code à coller dans vos pages Web.
* Au cours des prochaines semaines, nous proposerons une page Historique des paiements modifiée à nos éditeurs. Cette page fournira un bref instantané des informations relatives à vos paiements et à vos revenus. Pour obtenir des factures détaillées, il vous suffira de cliquer sur la ligne Revenus d'un mois donné. Les factures mensuelles comprendront les gains et les informations relatives aux ajustements enregistrés dans votre compte AdSense pour les pages de contenu et/ou AdSense pour les recherches. Ces modifications n'auront aucune incidence sur le montant de vos revenus.
De quoi donner un peu de boulot à Nix car la structure du CSV a encore changé :p
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Ils ne vont tout de même pas annoncer trop de bonnes nouvelles en une seule fois, il faut laisser un peu le temps aux éditeurs de savourer les nouvelles fonctionnalités dont certaines d'ailleur ne sont que des projets pour leur donner l'eau à la bouche : "Au cours des prochaines semaines"... 
-

twin - WRInaute passionné

Lors nouveau mod, je le trouve pas super intéressant. Par contre j'aimerais bien qu'ils passent en euros, car le dollars ne monte vraiment pas ! Je doit encore encaissé un chéque et je vais perdre énormément dessus... le dollars est bas et en plus j'ai 13 euros a payer pour mettre les dollars en euros.
- Haq
- WRInaute passionné

twin a écrit:Lors nouveau mod, je le trouve pas super intéressant. Par contre j'aimerais bien qu'ils passent en euros, car le dollars ne monte vraiment pas ! Je doit encore encaissé un chéque et je vais perdre énormément dessus... le dollars est bas et en plus j'ai 13 euros a payer pour mettre les dollars en euros.
Le dollar n'était pas monté aussi haut depuis le 27 octobre 2004. Donc tout ce que tu as gagné ces 100 derniers jours ne peut qu'avoir pris de la valeur.
Tout ça pour dire que ce que tu dis n'a pas de sens... tu n'as rien perdu, et encore moins "énormément".
-
Nix - WRInaute impliqué

Bon je pense avoir "corrigé" (comprendre adapté) CSV AdStats
Je fais quelques tests et si tout est ok je balancerai un nouvelle version.
Le changement est au niveau de l'url pour les critères (c'est la 3eme fois qu'ils changent le nom du paramètre pour les ChannelID. C'était channel.id et maintenant c'est c.id, je lance les paris pour le prochain changement qui sera surement "cid")
Quand la nouvelle version sera dispo je posterai un ptit message
Miséricorde !!!! Je viens de me rendre compte qu'ils ont changé les ID des channels !!!!!
Je fais quelques tests et si tout est ok je balancerai un nouvelle version.
Le changement est au niveau de l'url pour les critères (c'est la 3eme fois qu'ils changent le nom du paramètre pour les ChannelID. C'était channel.id et maintenant c'est c.id, je lance les paris pour le prochain changement qui sera surement "cid")
Quand la nouvelle version sera dispo je posterai un ptit message
Miséricorde !!!! Je viens de me rendre compte qu'ils ont changé les ID des channels !!!!!
-
Nix - WRInaute impliqué

Bon voilà j'ai adapté CSV AdStats
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22575.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22575.htm
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

euh.... il doivent pas etre encore au point chez GG. moi si je sélectionne tous les critères, j'obtiens plus de carambars qu'en prenant l'option 'données d'ensemble' 
-

Genzo - WRInaute impliqué

twin a écrit:Par contre j'aimerais bien qu'ils passent en euros, car le dollars ne monte vraiment pas ! Je doit encore encaissé un chéque et je vais perdre énormément dessus... le dollars est bas et en plus j'ai 13 euros a payer pour mettre les dollars en euros.
Le dollar est pas tombé aussi bas en deux jours... on dirai ma prof d'éco qui dit que le dollar monte pas vite.
En même temps pour ma part je trouve que ça monte bien ces jours-ci :
http://cchart.finance.ukl.yahoo.com/z?s ... X&z=m&t=3m
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense