[Gmail] Nouveauté Twitter Gadget
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Gmail] Nouveauté Twitter Gadget
Un nouveau gadget sur Gmail permet d'avoir Twitter disponible.
Twitter Gadget est disponible sur le Labs et selon le site web en source uniquement pour les "US" ou sur la version "US" de Gmail.
Source : AccessoWeb
Twitter Gadget est disponible sur le Labs et selon le site web en source uniquement pour les "US" ou sur la version "US" de Gmail.
Source : AccessoWeb
- philippe66
- Nouveau WRInaute
ha non, pas uniquement pour les US puisque je l'utilise sur mon Gmail
Il suffit de bien lire mon post et de suivre la procédure dans le lien que je cite
Il suffit de bien lire mon post et de suivre la procédure dans le lien que je cite
Le lien direct : http://www.twittergadget.com/
Mais il est pas très difficile de se coder soi même un gadget avec à la clef la possibilité d'avoir un BL en dofollow sur sa page twitter
Mais il est pas très difficile de se coder soi même un gadget avec à la clef la possibilité d'avoir un BL en dofollow sur sa page twitter
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sur Twitter
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Ajouter un Gadget Google sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier