Nouveauté sur le nombre de paramètres dans une url
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui ok d'accord mais quelle est la page a 5 parametres qu'il a indexé chez toi ?
mahefarivony a écrit:oui ok d'accord mais quelle est la page a 5 parametres qu'il a indexé chez toi ?
Il vient de la crawler h**p://membres.lycos.fr/suede/show_photos.php?id_photo=37&theme_back=27&main_back=phototheme&back_theme2=15&lang=en
plus plusieurs du même type.
je n'ai pas trouvé de pages à plus de deux paramètres indexés dans google.
Est-ce que ce crawl sert vraiment à l'indexation ou à affiner d'autres choses?
François
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

Suite à ce sujet, j'ai beaucoup changé le forum maius il ne rentre toujours pas sur Google.
Qqn pourrait m'aider ?
http://www.histomobile.com/histomob/for ... istomobile
Je n'ai que la liste des sujets référencés, jamais les sujets eux mêmes avec les messages.
merci
Qqn pourrait m'aider ?
http://www.histomobile.com/histomob/for ... istomobile
Je n'ai que la liste des sujets référencés, jamais les sujets eux mêmes avec les messages.
merci
Bonjour,
il y a une file de discussion sur les url avec id comme parametre, tel que :
......*******histomob/forum3.asp?level=2&<b>id=1383</b>
Il semblerait que google ne prenne pas l'url en compte dans la mesure où il pense (si,si,..) que ce pourrait etre un 'id de session'. Il faudrait changer le nom de ce parametre en ... &num=1383 par exemple, ou &id_mess=1383. Jettes un oeil dans les dernieres discussions, tu retrouveras le sujet, les messages et les conseils.
A+, Nico.
il y a une file de discussion sur les url avec id comme parametre, tel que :
......*******histomob/forum3.asp?level=2&<b>id=1383</b>
Il semblerait que google ne prenne pas l'url en compte dans la mesure où il pense (si,si,..) que ce pourrait etre un 'id de session'. Il faudrait changer le nom de ce parametre en ... &num=1383 par exemple, ou &id_mess=1383. Jettes un oeil dans les dernieres discussions, tu retrouveras le sujet, les messages et les conseils.
A+, Nico.
-

Thank you very much.
Je vais essayer, j'suis content car je désespérais.
Un grand merci !
Je vais essayer, j'suis content car je désespérais.
Un grand merci !
Tu peux déjà commencer par lire ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=4321&postdays=0&postorder=asc&start=0
tu trouvera deux ou trois bon conseils...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=4321&postdays=0&postorder=asc&start=0
tu trouvera deux ou trois bon conseils...
-

J'ai changé 'id' en 'ids' , j'espère que ce n'est pas une erreur d'être si proche de 'id' , mais bon je ne pense pas.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ou encore mieux un mot clé de ton site ! tant qu'a optimiser, faut y aller gaiement !
-

Voilà, j'ai changé id,id1,id2 et j'y ai été gaiement. 
Je trouve sur ton site des : h**p://www.histomobile.com/histomob/dirige.asp?ID=50055908&lan=1
Normallement GG ne prendra pas cette adresse en référencement car il y a ID=
Maintenant ce n'est peut etre pas ce genre de page que tu veux faire référencer...
Normallement GG ne prendra pas cette adresse en référencement car il y a ID=
Maintenant ce n'est peut etre pas ce genre de page que tu veux faire référencer...
-

Dirige n'est qu'une page de calcul qui débouche sur une page html, mais petit à petit je vais changer tous les id,id1,id2 et id3.
J'aimes les idées
Mais d'abord vérifier que le forum rentre sur Google et BOUM je change le reste.
J'aimes les idées
Mais d'abord vérifier que le forum rentre sur Google et BOUM je change le reste.
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- The Technology Behind Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Article sur le fichier .htaccess
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- API Blogger : Google Data API
- La calculatrice de Google
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Nombre de visiteur tres différent en fonction de la place ?
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
- Technique pour le moins très très bizarre...
- De tres tres gros problemes a venir
- taux de clic tres tres faible
- Les url très très longues
- Stats très très curieuses ...
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
- Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ?
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.