Nouveauté pour MSN Live Search et suppression des URL

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

consollection
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveauté pour MSN Live Search et suppression des URL

Message le Ven Oct 19, 2007 12:01

Bonjour,
vous avez sans doute remarqué : MSN Live Search diminue considérablement le nombre de page indexé de certain site.

Voici ce que je viens de trouver sur Aide de Windows Live :

Les méthodes suivantes ne constituent pas des utilisations appropriées de l'index Live Search. Leur application risque d'affecter le classement de votre site dans Live Search et peut entraîner la suppression de celui-ci dans l'index.

La tentative d'augmentation du nombre de mots clés sur une page en ajoutant un grand nombre de mots non pertinents. Cela comprend également l'emploi de balises ALT que les utilisateurs sont peu susceptibles de voir.

Incroyable! J'ai demandé à avoir plus d'explication.

greatpatton
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 19, 2007 12:05

Cela va faire tache si les moteurs n'harmonisent pas leurs règles concernant ce qu'ils considèrent comme du spam. Bon je vais aller faire un tour sur mes alt qui des fois sont identitques pour toutes les images.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 12:16

Bonjour,
C'est vieux comme MSN me semble-t-il est comme pour le sexe c'est l'abus qui nuie.
Quoique non, l'abus de sexe de nuie pas.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 12:21

Ils veulent dire quoi par "utilisation de balises ALT" (d'ailleurs ils se gourent, ALT est un attribut et pas une balises).. ils ne parlent pas d'abus là .. Si maintenant sur Live on ne peut plus utiliser les balises ALT, ça va poser de gros problèmes. Google ou Live, il faudra choisir. Personnellement, mon choix est fait ! :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 12:37

ca aussi c pas mal

De nombreux problèmes techniques et de conception empêchent parfois MSNBot d'indexer votre site. Si vous avez suivi nos instructions et que votre site n'apparaît toujours pas, essayez de contacter une société d'optimisation de moteurs de recherche ou un service de soumission de sites. Ces sociétés peuvent, en effet, fournir des outils qui vous permettront d'améliorer votre site de façon à ce que nous puissions le répertorier.

Pour trouver des sociétés d'optimisation de sites sur le Web, essayez de recherche société d'optimisation de moteurs de recherche.

:)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 12:53

finstreet a écrit:ca aussi c pas mal

De nombreux problèmes techniques et de conception empêchent parfois MSNBot d'indexer votre site. Si vous avez suivi nos instructions et que votre site n'apparaît toujours pas, essayez de contacter une société d'optimisation de moteurs de recherche ou un service de soumission de sites. Ces sociétés peuvent, en effet, fournir des outils qui vous permettront d'améliorer votre site de façon à ce que nous puissions le répertorier.

Pour trouver des sociétés d'optimisation de sites sur le Web, essayez de recherche société d'optimisation de moteurs de recherche.

:)

En effet ce bout d'article vaut son pesant d'or :)

consollection
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 19, 2007 13:10

Je viens d'avoir la réponse du Services de support de Windows Live Search. Il me conseille de lire la FAQ.
J'ai l'impression de tourner en rond.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 13:15

Tiens une devinette, quel est le moteur qui a écrit
utilisez l'attribut alt pour fournir un texte descriptif. Nous vous recommandons également d'utiliser un texte descriptif et une légende lisibles par les visiteurs pour vos images.

Utilisez des attributs ALT si vous ne pouvez pas utiliser le format HTML standard pour le contenu principal et les mots clés de votre page.

les mots clés peuvent souvent se présenter sous la forme de texte caché ou être cachés dans des balises de titre ou des attributs alt.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 13:29

Google.

j'ai gagné quoi ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 14:34

La réponse. ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).