Nouveauté multilangue Yahoo
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Maze12 - WRInaute impliqué

Nouveauté multilangue Yahoo
Je viens de remarquer un nouveau service Beta de Yahoo.
La recherche multilingue, ça consiste apparemment à prendre tous les sites mondiaux qui sont traduit à la volé pour un requète francaise par exemple.
Une bonne idée, même si c'est pas très bon pour nous webmaster car il y aura les 10 premières places non pas pour un pays, mais pour le monde entier!
Bon sinon je pense que ce n'est pas encore pour demain que ça va être utilisé car les traductions sont pas terribles et je ne pense pas que sa pourrai s'améliorer de si tôt.
Quelqu'un l'avais déjà vu ou c'est réellment nouveau?
La recherche multilingue, ça consiste apparemment à prendre tous les sites mondiaux qui sont traduit à la volé pour un requète francaise par exemple.
Une bonne idée, même si c'est pas très bon pour nous webmaster car il y aura les 10 premières places non pas pour un pays, mais pour le monde entier!
Bon sinon je pense que ce n'est pas encore pour demain que ça va être utilisé car les traductions sont pas terribles et je ne pense pas que sa pourrai s'améliorer de si tôt.
Quelqu'un l'avais déjà vu ou c'est réellment nouveau?
-

HawkEye - WRInaute accro

J'avais pas vu ça...
Ca a l'air potentiellement intéressant, mais effectivement il faut voir comment c'est géré...
P.ex: le positionnement se fait avant, ou après traduction ?
Je veux dire, (recherche "annuaire gratuit") le positionnement dépend de la pertinence du site anglophone (par exemple) une fois traduit (donc sa pertinence pour "annuaire gratuit"), ou dépend-il de sa pertinence pour "free directory", intercalé après dans les resultats francophones ?
A creuser...
Si t'es le premier à le voir, Maze... Bonne pioche
Ca a l'air potentiellement intéressant, mais effectivement il faut voir comment c'est géré...
P.ex: le positionnement se fait avant, ou après traduction ?
Je veux dire, (recherche "annuaire gratuit") le positionnement dépend de la pertinence du site anglophone (par exemple) une fois traduit (donc sa pertinence pour "annuaire gratuit"), ou dépend-il de sa pertinence pour "free directory", intercalé après dans les resultats francophones ?
A creuser...
Si t'es le premier à le voir, Maze... Bonne pioche
-

Maze12 - WRInaute impliqué

bin apparament le mot clé que tu tape est traduit en ressort tous les sites qui ont se mot clé (traduit)
ex: j'ai cherché "republique dominicaine" c'est comme si j'avais cherché "republica dominicana", "dominican republic", "dominikanishe republik" etc etc.. en même temps
Et te sort toute les pages qui trouve dans tous les pays et te les traduit dans ta langue.
L'idée est bonne et innovante mais le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui aucune machine est capable de traduire correctement ... Mais bon ca fais peur pour l'avenir et pourrai être la fin des petits sites...
ex: j'ai cherché "republique dominicaine" c'est comme si j'avais cherché "republica dominicana", "dominican republic", "dominikanishe republik" etc etc.. en même temps
Et te sort toute les pages qui trouve dans tous les pays et te les traduit dans ta langue.
L'idée est bonne et innovante mais le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui aucune machine est capable de traduire correctement ... Mais bon ca fais peur pour l'avenir et pourrai être la fin des petits sites...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.