Nouveauté: Google Translate traduit le langage des gens ivres !

WRInaute passionné
Larry Page a fait preuve d’un professionnalisme à toute épreuve [...] après avoir ingurgité cul sec un cubi de vin rouge et 2 litres de vodka à prix discount. [...] La conférence a toutefois dû être interrompue au bout de 10 minutes. Le co-créateur de Google est tombé de l’estrade située à 2 mètres de haut après avoir tenté de donner des coups de pieds à ce qui semblait être un Mark Zuckerberg imaginaire. [...] A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’application aurait été téléchargée 13 millions de fois, dont 13 millions de fois pour les seules villes de Moscou, Dublin et Brest.
Heu... C'est un article sérieusement sérieux ça ?
 
Nouveau WRInaute
Bilboquet Magazine est basé sur le même principe que le LeGorafi ... donc non, bien sûr ce n'est pas sérieux (il n'y a d'ailleurs qu'à lire le titres des autres articles, ex. "Il tente de se suicider et tue son frère jumeau par erreur") :lol:
 
WRInaute occasionnel
C'est on ne peut plus sérieux, d'ailleurs dans le milieu high tech Larry Page se fait appeler "le litron", toujours bourré dans les réunion, c'est sur l'initiative des employés qu'ils ont développé cette fonctionnalité. 8)

C'est vrai qu'il est pas mal l'article du frère jumeau, l'incontournable étant l'attaque du requin.
 
WRInaute passionné
fredm a dit:
dans le milieu high tech Larry Page se fait appeler "le litron"

Ah c'est pour ça que ça s'appelle "Google", une référence au bruit de la bouteille d'alcool qui se vide... moi qui pensait que c'était le bruit des webmasters qui se noient...
 
Discussions similaires
Haut