Nouveauté d'affichage Adsense?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dawei
WRInaute discret
WRInaute discret

Nouveauté d'affichage Adsense?

Message le Ven Déc 07, 2007 10:20

Ca fait un petit moment que je lis les topics de ce forum et cette collaboration est vraiment très enrichissante. Aujourd'hui je me lance enfin et je crée un topic :)

Je me posais la question de savoir si Google aurait changé son règlement et que l'on pouvait desormais modifier le code de l'annonce ?

Je m'explique : je trouve qu'on ne peut toujours pas encore faire assez de chose avec les format des annonces (et oui je suis exigeant). Par contre, en ma baladant sur l'annuaire WRI http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-7-art-et-culture.htm j'ai vu des annonces Adsense juste sous les catégories. (je ne l'aurais pas vu si mon navigateur n'avait pas ramer au moment du chargement de la page car même l'affichage de l'url affiche le site destinataire)

Oui oui, les encarts sous les catégories sont bien des Adsense. J'aimerai bien faire de même... mais je ne sais pas trop comment...

Quelqu'un peut m'aider ?

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 07, 2007 10:36

Passe en compte premium ^^

:arrow: Faire a peu près plus de 6.000.000 (6 millions) d'affichages adsense par mois !

Sinon, bah faut se contenter de ce qu'il y a seulement disponible comme formats ; au risque de se faire banir definitivement du programme et ne jamais esperer un jour pouvoir afficher ces bannières premium :lol:

dawei
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 07, 2007 11:40

Argh crap.. j'en suis loin...

Donc ceux qui ont un compte premium ont le droit d'afficher plus que 3 annonces ?

Dans des formats encore + spécifiques ?

J'ai également trouvé un beau cyber-parking sur fraise.com

Jettez un oeil sur les url, avec un beau redirect...

C'est également autorisé pour les compte prémium? ou ce n'est pas autorisé du tout?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 07, 2007 11:55

Tout le monde a le droit d'afficher 11 annonces

dawei
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 07, 2007 12:20

mahefarivony a écrit:Tout le monde a le droit d'afficher 11 annonces

oui 11 annonces, mais pas 11 annonces identiques :
- 3 ensembles thématiques
- 3 ensembles de parrainages
- 3 ensemble d'annonces standard
- 2 ensemble de recherche

Le total fait bien 11, mais pas 11 annonces standard...

Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 07, 2007 13:25

amokk a écrit:Passe en compte premium ^^

:arrow: Faire a peu près plus de 6.000.000 (6 millions) d'affichages adsense par mois !

Sinon, bah faut se contenter de ce qu'il y a seulement disponible comme formats ; au risque de se faire banir definitivement du programme et ne jamais esperer un jour pouvoir afficher ces bannières premium :lol:

Ces 6.000.000 c'est par site ou pour un ensemble de sites ?

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 07, 2007 13:31

ca c'est une bonne question...

aspin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 07, 2007 14:03

Ca n'existe plus les comptes prenium...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 07, 2007 14:45

sans blague...

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 07, 2007 20:18

Tireur a écrit:

Ces 6.000.000 c'est par site ou pour un ensemble de sites ?

Je dirais par ensemble de site pour un seul compte !

aspin a écrit:Ca n'existe plus les comptes prenium...

Ce sont des cas traités au cas par cas, un jour un responsable adsense viendra te contacter si besoin est pour passer tes annonces à de meilleurs integration - C'est ce que l'on peut appeler vulgairement "Compte premium"

zenissart
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 13, 2007 15:07

J'ai fait 12 Millions d'affichage le mois dernier et Adsense ne m'a pas contacté pour passer en premium :(
Enfin ils m'ont contacté ya quelques mois pour me proposer une maquette de mes sites avec meilleur intégration Adsense, mais ça ne m'a pas apporté de "privilège" ni de possibilités nouvelles

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 13, 2007 17:17

zenissart a écrit:Enfin ils m'ont contacté ya quelques mois pour me proposer une maquette de mes sites avec meilleur intégration Adsense, mais ça ne m'a pas apporté de "privilège" ni de possibilités nouvelles

Oui mais est-ce que cela rapporter des sous, c'est ça le principal?

zenissart
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 16, 2007 16:06

pour te répondre xTrade, ça a permis une légère augmentation du CTR et sur le coup un eCPM plus élevé. Mais depuis (la refonte proposée date de mai), il est revenu à son niveau de départ (le CPM, car le taux de clic est toujours élevé lui...)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :