Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui
Ca y est
C'était annoncé, Adwords a lancé sa nouveauté
C'est à dire, fixer un CPC mini selon les mots clefs
Du coup certains mots clefs peuvent être affichés mais avec des enchères mini ( j'ai vu jusqu'à 0.80 € du CPC )
C'est surtout sur des mots clefs précis. Les mots clefs très généralistes resteraient à 0,05 mini
en tout cas, ça va commencer à faire cher pour annoncer
est ce que nos revenus adsense augmenteront ???? that's the question
C'était annoncé, Adwords a lancé sa nouveauté
C'est à dire, fixer un CPC mini selon les mots clefs
Du coup certains mots clefs peuvent être affichés mais avec des enchères mini ( j'ai vu jusqu'à 0.80 € du CPC )
C'est surtout sur des mots clefs précis. Les mots clefs très généralistes resteraient à 0,05 mini
en tout cas, ça va commencer à faire cher pour annoncer
est ce que nos revenus adsense augmenteront ???? that's the question
ça fait le jeux des enchères normalement, donc oui.
sauf que peut être que les annonceurs arriveront plus vite à leur budget max, et qu'il y en aura moins, donc on affichera plus...
Du coup, on gagnera plus, mais moins longtemps. Du coup tout autant...
sauf que peut être que les annonceurs arriveront plus vite à leur budget max, et qu'il y en aura moins, donc on affichera plus...
Du coup, on gagnera plus, mais moins longtemps. Du coup tout autant...
-

deleter23 a écrit:Et c'est qui qui avait raison c'est bibi.
tu peux expliquer là ?
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

pfff c de moins en moins rentable...
Je m'explique:
Il y avait quelqu'un qui avait lancé une discution à propos de adwords et de l'annonce qui avait était faite avant, et ils disait tous que le cpc minimum allé etre diminué par exemple 1centime du clic et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33307.htm
C'est tout...
Deleter23 in again
Il y avait quelqu'un qui avait lancé une discution à propos de adwords et de l'annonce qui avait était faite avant, et ils disait tous que le cpc minimum allé etre diminué par exemple 1centime du clic et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef.
C'est tout...
Deleter23 in again
-

et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef
on était bien d'accord sur ce point
j'ai quand meme réussi à voir certain de mes mots clefs que j'avais l'habitude d'acheter à une enchère mini à 0.97 €
ça devrait quand meme faire du bon reversement adsense tout ça
Je ne sais pas trop car hier 0.42$ du CPM.
Je ne crois pas avoir été aussi bas, moins cher que de mettre un popup pour cibleclick
qui au mini c'est .45€ je crois.
Comma l'a dit Ohax dans un autre post (http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0) va falloir faire le tri des annonceurs qui apparaissent en ligne, si cela se confirme dans ce sens.
Mais comme d'habitude voyons cela sur une semaine pour nous faire une idée qui plus est le mois d'aout n'est jamais propice à ce genre de comparaison. Donc... Wait and See.
Je ne crois pas avoir été aussi bas, moins cher que de mettre un popup pour cibleclick
Comma l'a dit Ohax dans un autre post (http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0) va falloir faire le tri des annonceurs qui apparaissent en ligne, si cela se confirme dans ce sens.
Mais comme d'habitude voyons cela sur une semaine pour nous faire une idée qui plus est le mois d'aout n'est jamais propice à ce genre de comparaison. Donc... Wait and See.
deleter23 a écrit:Je m'explique:
C'est tout...
Deleter23 in again
Il y a pourtant des mots dont l'enchère mini est inférieure à 0,05 € j'en ai repéré quelques-uns.
ninive a écrit:deleter23 a écrit:Je m'explique:
C'est tout...
Deleter23 in again
Il y a pourtant des mots dont l'enchère mini est inférieure à 0,05 € j'en ai repéré quelques-uns.
Effectivement ca descends jusqu à 0,01
deleter ..........mort de rire
Effectivement ca descends jusqu à 0,01
trouve des mots clés usuels a 0.01 d'ici un mois et revient poster ton message.
ce genre d'annonce c'est du pur marketing, tu te fait berner comme bien d'autres. Comme le système est basé sur des enchères en rapport a la valeur du mot même si théoriquement son prix de départ est plus bas 99% des mots ne seront jamais achetable a ce prix la.
donc oui Deleter a bien compris l'astuce marketing.
sedget a écrit:Effectivement ca descends jusqu à 0,01
trouve des mots clés usuels a 0.01 d'ici un mois et revient poster ton message.
ce genre d'annonce c'est du pur marketing, tu te fait berner comme bien d'autres. Comme le système est basé sur des enchères en rapport a la valeur du mot même si théoriquement son prix de départ est plus bas 99% des mots ne seront jamais achetable a ce prix la.
donc oui Deleter a bien compris l'astuce marketing.
le deuxieme degré existe........desserre ton string
-

Basket4Life - WRInaute occasionnel

Euh je suis le seul à avoir des clics qui rapportent 2 centimes ou 1 centime ou j'ai rien compris et je vais me faire engeuler ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Les mini-sitelinks de Google
- Google AdWords Editor
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- nouveauté Adsense : Enchères CPC sur les sites
- Clickriver Ads : Amazon lance un service de publicité CPC
- Nouveauté Adwords : Mode de diffusion
- Nouveauté Adwords : Préférence de positionnement
- Nouveaute adwords : programmation diffusion jour et heure
- Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas
- Adwords surenchere du cpc !
- CPC AdWords contenu
- Vendre au cpc en direct ou via Adwords
- Concretement, le cpc AdWords qui s'envole...
- [Adwords]Qui arrive à des CPC de 0,01?
- CPC minimum AdWords, je ne comprends pas trop
- Adwords - Quid du blacklisting et du CPC très élevé
- Msn Ad Center lancé pour concurrencer Adwords
- mini mini boutique ecommerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Mini, Google AdWords API