Le nouveau yahoo par defaut lancé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

smatches
WRInaute discret
WRInaute discret

Le nouveau yahoo par defaut lancé

Message le Mar Juil 04, 2006 5:29

ça yest la nouvelle version yahoo est par defaut :!:
a noter que la version us ne l'est pas encore :!: decalage horaire :?:

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 05, 2006 23:36

C'est un vrai chambardement. Déjà parce que c'est en 1024x768 (même si une version pour les écrans plus petits existe) et que ça tranche vraiment avec le passé historique de Yahoo: le logo au milieu, les icones ronds, le reste en bas.

C'est le deuxième gros changement, depuis la quasi-disparition de l'annuaire... Le web évolue :P

Sinon c'est assez sympa de pouvoir personaliser la ville pour la météo (seul le US l'offrait jusqu'à présent) et de pouvoir choisir la couleur

smatches
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 06, 2006 5:52

VLSf1 a écrit: c'est en 1024x768 (même si une version pour les écrans plus petits existe)

oui mais si t'es en 800 sur ie, faut scroller avant de voir l'option, en plus faut attendre que la page page soit totalement chargé avant de pouvoir cliqué dessus, j'ai du le faire 5x avant de comprendre... cpm.. cpm..

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 06, 2006 8:58

En passant...

Ça m'énerve d'avoir si peu de visites venant de Yahoo, quand je vois comment je suis classé sur les expressions courantes ramenant à mon site :roll: (comme sur MSN d'ailleurs)

parisien94
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 08, 2006 10:40

Pas mal comme version je trouve.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.