Nouveau Voilà, qu'en pensez-vous?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marienet - WRInaute occasionnel

Nouveau Voilà, qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil de Voilà?
Ne trouvez-vous pas que ça fait penser aux "hommes sandwich", on pourrait dire "page relookée aux couleurs de son sponsor".
A priori, la cible est très masculine, des voitures, des grosses, des rouges, des puissantes..j'éspère que ça ne va pas durer, je trouve ça de très mauvais goût personnellement, et vous?
Que pensez-vous du fait que le Guide Voilà soit passé en soumission express obligatoire pour les sites d'entreprise?
Mais pourquoi tu nous poses pleins de questions Marie vous demandez-vous?
Ben, pour avoir votre avis, pardi!

Ne trouvez-vous pas que ça fait penser aux "hommes sandwich", on pourrait dire "page relookée aux couleurs de son sponsor".
A priori, la cible est très masculine, des voitures, des grosses, des rouges, des puissantes..j'éspère que ça ne va pas durer, je trouve ça de très mauvais goût personnellement, et vous?
Que pensez-vous du fait que le Guide Voilà soit passé en soumission express obligatoire pour les sites d'entreprise?
Mais pourquoi tu nous poses pleins de questions Marie vous demandez-vous?
Ben, pour avoir votre avis, pardi!
-

hetzeld - WRInaute passionné

Re: Nouveau Voilà, qu'en pensez-vous?
Marienet a écrit:Que pensez-vous du fait que le Guide Voilà soit passé en soumission express obligatoire pour les sites d'entreprise?
Pour avoir soumis mon site et ceux de mes clients sur le guide à deux reprises en 1 an - sans succès aucun - je pense que cela ne change pas grand chose
Personnellement, je me f... pas mal du look de leur interface. Ils feraient mieux d'investir dans des robots un peu moins fainéants... Je veux bien m'acquitter d'une dîme, mais pas pour un robot qui vient me visiter 5 pages/mois
Dan
-

cariboo - WRInaute impliqué

C'est vrai que Voila a eu des pages d'accueil plus réussies.
Mais le client sponsor est roi !
Quant à la soumission express, rien n'oblige encore une entreprise à l'utiliser plutôt que la soumission standard ? Comment as-tu appris cela ? Un mail de refus de voila ?
Mais le client sponsor est roi !
Quant à la soumission express, rien n'oblige encore une entreprise à l'utiliser plutôt que la soumission standard ? Comment as-tu appris cela ? Un mail de refus de voila ?
-

Marienet - WRInaute occasionnel

Pour la soumission express obligatoire pour les sites d'entreprises, c'est expliqué là :
http://guide.voila.fr/Informations/soumission.html
mais aussi dans les catégories "economie entreprise" le bouton "soumission standard n'est plus disponible.
http://guide.voila.fr/Informations/soumission.html
mais aussi dans les catégories "economie entreprise" le bouton "soumission standard n'est plus disponible.
- annuat
- WRInaute occasionnel

salut
ne pas confondre annuaire et moteur...
h**p://www.voila.fr/Informations/Recherche/?submit
en bas de page vous pouvez inscrire votre site gratuitement dans le MOTEUR.
Pour l'annuaire c'est payant cf post plus haut (h**p://guide.voila.fr/Informations/soumission.html)
idem pour MSN et MSN Guide...
a+nico
ne pas confondre annuaire et moteur...
h**p://www.voila.fr/Informations/Recherche/?submit
en bas de page vous pouvez inscrire votre site gratuitement dans le MOTEUR.
Pour l'annuaire c'est payant cf post plus haut (h**p://guide.voila.fr/Informations/soumission.html)
idem pour MSN et MSN Guide...
a+nico
- Sarpa
- WRInaute discret

Apparemment, le nouveau look ne concerne que la page d'accueil. Quand on fait une recherche, ou quand on clique pour consulter une rubrique de la page d'accueil, on retrouve l'ancienne charte graphique.
C'est bizarre, peut être qu'ils mettent les nouvelles pages en place progressivement.
En tout cas je suis d'accord avec Marie, je préfère l'ancienne version.
C'est bizarre, peut être qu'ils mettent les nouvelles pages en place progressivement.
En tout cas je suis d'accord avec Marie, je préfère l'ancienne version.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

non ils font ça régulièrement mais uniquement sur la page d'accueil, j'aavis deja vu des changements similaires avec la xbox et gaz de France
- Objectif Lune
- WRInaute discret

la xbox, c'était TRES réussi par contre ! 
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voila les débuts que j'entreprend... qu'en pensez-vous ?
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- [Voila] Le nouveau portail
- Nouveau design pour voila.fr
- OVH et voila >>> y a t'il du nouveau?
- nouveau voila.fr : comment on inscrit son site ?!
- Nouveau look, vous en pensez quoi ?
- Que pensez-vous de mon nouveau site ?
- Nouveau design qu'en pensez vous ?
- Que pensez vous de mon nouveau site????
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008