nouveau venu
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nuwanda
- Nouveau WRInaute

nouveau venu
Bonjour à toutes & à tous !
voilà, mon 1er post est destiné à me présenter (la moindre des choses je pense).
J'ai 25 ans, suis employé depuis cet été dans une Web Agencie éditant notamment des sites comme Topliste.fr, Ptitop.com, JDB...et les petits derniers tout frais Webmestre.fr et Guide50.com.
Newbie sur les techniques propres au Web...oui, je l'avoue
Mais bon, j'ai déjà eu le plaisir d'interviewer certains acteurs très intérressants...et en découvre de nouveaux tous les jours. (Olivier, pense à moi
)
Après avoir était 2/3 fois sur le chat WRI, je me décide à me lancer sur les forums
Même si je ne suis pas un pro du positionnement du moteur, j'éspère que vous m'accueillez quand même
à bientôt !
voilà, mon 1er post est destiné à me présenter (la moindre des choses je pense).
J'ai 25 ans, suis employé depuis cet été dans une Web Agencie éditant notamment des sites comme Topliste.fr, Ptitop.com, JDB...et les petits derniers tout frais Webmestre.fr et Guide50.com.
Newbie sur les techniques propres au Web...oui, je l'avoue
Après avoir était 2/3 fois sur le chat WRI, je me décide à me lancer sur les forums
Même si je ne suis pas un pro du positionnement du moteur, j'éspère que vous m'accueillez quand même
à bientôt !
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau venu
- nouveau venu, nouveau site :)
- Bonjour d'un nouveau venu.
- Bonjour Communauté WRInautes, nouveau venu, problème de référencement
- premère venu
- Googlebot n'est plus venu depuis 9 mois...
- Googlebot est venu, mais bien timidement ?
- [Réglé] DMOZ est venu, mais pas d'indexation
- googlebot n'est plus venu sur mon site depuis le 25 fevrier
- Vos avis sont les bien venu www.rumilly74.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot