A nouveau une question à poser. Merci pour votre aide.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Delta75012
Nouveau WRInaute

A nouveau une question à poser. Merci pour votre aide.

Message le Ven Mar 30, 2007 9:31

Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous. Toutes vos réponses à mon dernier post m'ont été plus qu'utile bien que je n'ai pas encore repris toutes les pages ( page des "prestations informatiques" pas conforme, etc... ) .
Vu notre activité j'ai peur que le contenu texte de la page index ne soit pas suffisament riche pour les moteurs de recherche; en revanche est ce que faire subir le même traitement pour les pages thématiques (impression numérique, photocopie etc...) en les enrichissants de balises méta et en enrichissant leur contenu soit utile? Dois-je plutot tout miser sur la page d'accueil? Notre site est www.deltacopie.com
J'étudie les sites des concurrents comme Copytop, scriptlaser ou de toutes le scouleurs... La différence au niveau des balises meta, des recherches annuaires, du contenu de la page d'accueil ne me parait pas toujours évidente.
Merci encore pour vos réponses et suggestions.
Bonne journée. :D

Kalitic-referencement.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 10:25

Bonjour,

Après petit coup d'oeil grâce à mon outil maison :wink:

- title : 7 sur 12 pages
- meta description : 5 / 12
- meta keywords : 5/12
- alt image : 355 / 402
- title image : 6 / 402
- pas de sitemap

En dehors de l'optimisation de ce que je note ci-dessus, à mon avis une page optimisée de description pour chaque presta ne serai pas de refus.

Tu renforces ca par plus de liens entrants (annuaires, échanges de liens...) et ca devrait avancer. En tout cas ce sera un début :P

Bon courage.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :