nouveau type d'annuaire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

nouveau type d'annuaire

Message le Ven Juil 07, 2006 21:09

Mieux vaut un lien qu'une longue explication
www.bzho.com

pardon :D

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 07, 2006 21:22

:/

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 07, 2006 21:28

Magnifique :evil:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 07, 2006 21:50

Je vois mais absolument pas l'intéret de donner un annuaire non encore ouvert ...
Même au niveau du spam, l'intéret est nul, les robots ne suivent pas les liens des adresses postées dans ce forum.

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 07, 2006 22:30

la banière est d'époque ?

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 07, 2006 22:43

kazhar a écrit:Je vois mais absolument pas l'intéret de donner un annuaire non encore ouvert ...
Même au niveau du spam, l'intéret est nul, les robots ne suivent pas les liens des adresses postées dans ce forum.

Ce post est de l'humour ... en réponse à tous les annuaires bidons qui fleurissent ces derniers temps ... cependant si tu le souhaites tu peux supprimer le message

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 07, 2006 22:47

Bien joué. Mais c'est seulement en remarquant ton rank que j'ai perçu l'humour.

Ton post faisait très "vrai"...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 07, 2006 22:48

pounk a écrit:
kazhar a écrit:Je vois mais absolument pas l'intéret de donner un annuaire non encore ouvert ...

Ce post est de l'humour ... en réponse à tous les annuaires bidons qui fleurissent ces derniers temps ... cependant si tu le souhaites tu peux supprimer le message

Moi je prends les annuaires sans lien retour, là pas de Probléme il n'y a pas de lien du tout, je t'accepte ! :lol:

Ponk soit le bienvenue !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).