Nouveau type d'affichage ou bug?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Je pense que Onthisplanet à raison. Soit des pages pas encore scannées ou pas accessibles au robot d'adsense, soit pas d'annonces dans ce secteur mais ce serait vraiment étonnant sauf si y'a pas de texte dans la page.
-

salva - WRInaute accro

christophebe a écrit:Je pense que Onthisplanet à raison. Soit des pages pas encore scannées ou pas accessibles au robot d'adsense, soit pas d'annonces dans ce secteur mais ce serait vraiment étonnant sauf si y'a pas de texte dans la page.
Je ne pense pas: quand j'accède à la page à partir de mon marque page, le bloc de gauche affiche bien des annonces et l'affichage ci-dessus persiste.
-

salva - WRInaute accro

guicara a écrit:J'ai déjà eux ce même affichage à la place de mes thématique il y a longtemps, plus de 6 mois, et je crois qu'on en avait déjà parler sur le forum ? non ?
J'ai effectué une recherche sans résultat.
Tu n'aurais pas le lien sous la main (ou une autre personne)?
-

guicara - WRInaute passionné

Non désolé je n'ai plus le lien de ce topic.
Mais je suis certains qu'il existe, certains trouvait même bien que le visiteur puisse personnalisé les annonces sur le sujet qu'il veut (il me semble).
Il doit remonter à quelques mois déjà...
Mais je suis certains qu'il existe, certains trouvait même bien que le visiteur puisse personnalisé les annonces sur le sujet qu'il veut (il me semble).
Il doit remonter à quelques mois déjà...
-

salva - WRInaute accro

ACth a écrit:C'est un affichage qui permet de faire une recherche si je ne me trompe pas..
C'est parce qu'il n'y a pas d'annonce de ce type. (je crois)
Je crois que c'est du au fait que je suis en train de pas mal bricoler sur les urls en ce moment.
Dès que j'arrête, le phénomène se stabilise pour revenir à la normale.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug affichage images IE 6.0
- bug affichage adsens
- facture type micro pour affichage publicitaire
- bug affichage footer - pied de page
- Bug affichage sur Google map
- Redirection 301 massive : bug sur un type de page [resolu]
- Affichage de résultats amélioré sous Google (type annuaire)
- Affichage des résultats sous Google de type annuaire
- [JavaScript] Affichage d'un formulaire => Bug
- Petit bug - affichage des adsenses
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).