Nouveau template pour mon e-commerce moto

WRInaute impliqué
Salut à tous,

Après quelques semaines avec le template par défaut de prestashop légèrement modifié, j'ai décidé de passer à quelque chose d'un peu plus accueillant en achetant un template.

Template dont je suis assez content puisque pour 67 dollars, il intègre un rich menu et est facilement modifiable.

Tout n'est pas terminé au niveau de la personnalisation, mais l'esprit est là :wink:

Pouvez vous me donner votre avis sur le design/accessibilité, mais aussi niveau SEO/amélioration du taux de transformation pour ceux qui s'y connaissent :wink:

L'adresse : www.moto-addict.com

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
bonsoir,

teste ton site en résolution 1024, tu vas avoir une mauvaise surprise... contenu perdu sous la sidebar.
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos réponses,

Bien vu pour la résolution !
Je viens de tester sur des outils en ligne et en fait la side bar disparait à partir d'une résolution de 603x966 (genre nexus 7)

Je vais voir comment est fait le truc pour la faire disparaitre plus tôt et que ça soit plus joli sur les net book.

Pour le logo, moi je l'aime bien (oui il est ammateur, c'est moi qui l'ai fait :mrgreen: )

Le design de la side bar, ça fait partie des choses que je doit encore personnaliser car il est brut de brut là. A force d'être sur le site, j'avais d'ailleurs oublié je dois dire :oops: Si vous avez des idées en ce sens, n'hésitez pas :wink:
 
WRInaute impliqué
OK le problème de résolution est corrigé, c'était dû à un padding que j'avais rajouté sur la side bar (si vous pouviez re-tester pour confirmer, merci!

Reste à voir ce que je vais faire avec cette colonne. D'autres avis ?

Merci bien :wink:
 
WRInaute discret
De mon iPad mini les images en dessous du slide se mettent les unes en dessous les autres et pour moi le problème de menu qui n'apparait pas est toujours présent.
 
WRInaute impliqué
Heureusement que vous êtes là :roll:

Merci Studio-Créations, le problème des images est corrigé.

Pour le menu, j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas mes textes trop longs... je vais voir ce que je peux faire. Sur les résolutions intermédiaires comme le 1024 (ipad mini entre autres), il est sensé afficher un "More" permettant d'accéder aux menus masqués
 
Membre Honoré
Bonjour,

Sympa comme template et les images sont cool en page d'accueil.
Il serait bien de tester différentes vitesses pour le menu (un peu lent ici).
Petits bugs graphiques avec les tarifs affichés dans les catégories qui passent les uns devant les autres.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Merci Madri pour ta réponse,

Chez moi le menu est rapide à afficher, il n'y a en fait pas de délai, juste un effet de défilement.

Je n'ai pas réussi à reproduire le bug des prix qui se chevauchent dans les catégories :?

Si d'autres pouvaient tester ces deux points, ça me ferait plaisir :D
 
Discussions similaires
Haut