le nouveau tableau de bord de Google Analytics - suite

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je me permet de revenir sur mon poste qui a été verrouillé ce matin ??

Je me suis peut être mal expliqué, mais je ne souhaitais par un aperçu de tous les sites, mais savoir si je pouvais me constituer un tableau de bord "custom" et l'appliquer à tous ou certains des sites que je gère.

Sinon, dés que je rajoute un module, il me faut faire la même manipulation sur tous les sites :(
 
WRInaute discret
Bonjour cyber-avenir,

À coté du bouton [+Ajouter un widget], tu as [Partager le tableau de bord].

Clic sur [Partager le tableau de bord], copie/colle le lien et choisit le profil pour lequel tu veux ajouter le tableau de bord.

Je te conseille de valider le tableau de bord, avant de la partager avec les autres profils...
 
WRInaute impliqué
loic. a dit:
Bonjour cyber-avenir,

À coté du bouton [+Ajouter un widget], tu as [Partager le tableau de bord].

Clic sur [Partager le tableau de bord], copie/colle le lien et choisit le profil pour lequel tu veux ajouter le tableau de bord.
Bonjour :)

Quand je clique sur Accueil, je suis sur "Mon tableau de bord".
En dessous, j'ai une ligne avec, de gauche à droite :
"+ajouter un widget"
"Email (béta)
"Exporter"
"Supprimer le tableau de bord".

Mais je ne trouve pas "partager le tableau de bord"
?


Je te conseille de valider le tableau de bord, avant de la partager avec les autres profils...

Que veux tu dire par "valider le tableau de bord" ?
 
WRInaute passionné
Cliquer sur "Partager"
Copier le lien
Coller le lien dans la barre d'adresse puis valider
Et choisir le site pour lequel le tableau de bord doit s'appliquer et donner un nom à ce tableaud e bord

C'est bête comme chou ... :D
 
WRInaute discret
Olargues a dit:
Cliquer sur "Partager"
Copier le lien
Coller le lien dans la barre d'adresse puis valider
Et choisir le site pour lequel le tableau de bord doit s'appliquer et donner un nom à ce tableaud e bord

C'est bête comme chou ... :D

Cyber-avenir ne voit pas le bouton "Partager"....

 
WRInaute passionné
Merci Loic, j'aillais le faire :

dashboard.png


My tailor is rich, isn't he ? :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, depuis quelques jour je n'ai plus accès à toute les données de google analytics, je n'ai plus le volet de gauche pour sélection la source des visites, le contenu, origine géographique... En fait je n'ai que l'onglet vue d'ensemble ??? Apparemment j'ai du faire une fausse manip qui m'a enlevé cet accès, pourriez vous me dire ce que je dois faire par avoir de nouveau le panneau de gauche avec toutes les fonctionnalités. Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le nouveau mode de partage de Google Analytics:
Est-il possible de dupliquer le tableau de bord d'un profil aux autres profils d'un même compte sans copier coller le lien 1 par 1?
Donc peut-on le dupliquer à tous en 1 clic?

Merci
 
Discussions similaires
Haut