Nouveau système de parrainage (2.0)
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau système de parrainage (2.0)
Hello !
Je viens de remarquer que les boutons de parrainage ont été remplacé par des annonces de parrainage
J'ai eu ce message :
Quelq'un a déjà tester ? c'est la même présentation que les simble annonce sauf qu'il y a en haut marqué "Annonces de parrainage par Google" et on à le choix entre de nombreuses catégories (produit google, informatique, finance ...).
Bref mieux vaut rester sur des simples annonce ou bien basculer sur ça ?
Je viens de remarquer que les boutons de parrainage ont été remplacé par des annonces de parrainage
J'ai eu ce message :
NOUVEAU
Félicitations ! Votre compte vient d'être mis à niveau afin de prendre en charge le tout nouveau Parrainages 2.0. Pour commencer, cliquez ici.
Quelq'un a déjà tester ? c'est la même présentation que les simble annonce sauf qu'il y a en haut marqué "Annonces de parrainage par Google" et on à le choix entre de nombreuses catégories (produit google, informatique, finance ...).
Bref mieux vaut rester sur des simples annonce ou bien basculer sur ça ?
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Je sais pas si vous avez remarqué, mais apparemment, Jacques Chirac ne serait plus président!!!!
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Va faloir faire un post it sur ce parainage 2.0 ... car visiblement tous le monde s'exite dessus, alors que le sujet a déja été traité mainte fois.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Bon, j'ai pas été sympa, j'aurais pû dire la même chose, désolé... 
-

cybervince - WRInaute passionné

ybet a écrit:Tiens au passage, ceux qui ont essayé, rentable ou non?
Je les ai vite enlevés.
J'ai eu 2 clics (non transformés) en une semaine.
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Je dirai que j'en suis assez content, le parrainage en texte ne me prend pas beaucoup de place (je n'ai pas de boîte ou de boutons à part pour les produits google) et me rapporte suffisamment pour que je le laisse.
Je pense que dans ce cas aussi il faut laisser marcher l'outil google en lui donnant assez de partenaires pour qu'il puisse choisir le plus ciblé.
(Mes données sont à relativiser par rapport à la fréquentation de mon site et le revenus générés par les autres adsense, je ne sais pas si ça vaut le coup sur des sites avec beaucoup plus de clics)
Je pense que dans ce cas aussi il faut laisser marcher l'outil google en lui donnant assez de partenaires pour qu'il puisse choisir le plus ciblé.
(Mes données sont à relativiser par rapport à la fréquentation de mon site et le revenus générés par les autres adsense, je ne sais pas si ça vaut le coup sur des sites avec beaucoup plus de clics)
ybet a écrit:Tiens au passage, ceux qui ont essayé, rentable ou non?
Je viens de découvrir les parrainages 2.0, j'ai essayé d'en placer sur un de mes sites ce matin, et j'ai eu 2 conversions déjà, une à $0,62 et l'autre à $12,61 :O
« Chance du débutant » ?
Je vais fouiller un peu les autres sujet qui en parle pour découvrir ca un peu mieux
ben j'ai choisi des annonceurs en rapport avec le thème du site et qui propose une bonne rémunération , le tout dans un leaderboard juste en dessous de la bannière du site et dans un cadre qui se voit bien (contrairement aux adsense classsique intégrés au site)
J'ai hate de voir l'évolution dans les prochains jours !
J'ai hate de voir l'évolution dans les prochains jours !
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- Nouveau Parrainage: Google AdWords
- Nouveau format en substitution à parrainage firefox
- probleme parrainage
- annonces de parrainage
- Intégration parrainage Pub
- Encourager le clic au parrainage...
- Parrainage et couleur ?
- Parrainage et frame
- absence parrainage 2.0
- Groupe de parrainage...
- Gestionnaire de liens de parrainage
- Parrainage google : incitation?
- A propos du parrainage firefox ...
- revenu parrainage à 5$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals