Nouveau système Adwords
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- samscab
- Nouveau WRInaute

Nouveau système Adwords
Bonjour,
Suite à la mise en place du nouveau système "simplifié" chez adwords, mes coûts publicitaires explosent.
Ce système soit disant plus simple et plus intéressant fait il des gagnants parmis certains annonceurs ?
Suite à la mise en place du nouveau système "simplifié" chez adwords, mes coûts publicitaires explosent.
Ce système soit disant plus simple et plus intéressant fait il des gagnants parmis certains annonceurs ?
- Théophraste
- WRInaute passionné

Devenu hors de prix, meme sur des positionnement sur des mots totalement non concurentiels (jamais d'annonceur à par moi !)
-

serval2a - WRInaute accro

Théophraste a écrit:Devenu hors de prix, meme sur des positionnement sur des mots totalement non concurentiels
C'est le but à mon avis, restreindre les mots clefs demandés sous enchères en mettant un prix minimal pour ceux qui sont peu réclamés.
D'où une masse de données à traité en baisse et des profits en hausse.
Après un système rentable voici un système très rentable.
-

christo27 - WRInaute occasionnel

GG rêve sans-doute secrètement de revenir au bon vieux système du CPM qui lui permettra de fixer lui-même les prix...
Le nouveau système de "ciblage par site" facturé au CPM puis les enchères minimum sur les mots-clés en sont des preuves flagrantes.
GG a (pour l'instant) beaucoup de chance car les éventuels concurrents (Overture par exemple) n'ont visiblement pas encore compris les raisons du succès de GG et continuent à proposer aux annonceurs un système de gestion d'une lourdeur affligeante (re-rédaction des annonces, délai de plusieurs jours avant validation et publication, ergonomie touffue et interface trop complexe, etc...).
GG a encore de beaux jours devant lui...
Le nouveau système de "ciblage par site" facturé au CPM puis les enchères minimum sur les mots-clés en sont des preuves flagrantes.
GG a (pour l'instant) beaucoup de chance car les éventuels concurrents (Overture par exemple) n'ont visiblement pas encore compris les raisons du succès de GG et continuent à proposer aux annonceurs un système de gestion d'une lourdeur affligeante (re-rédaction des annonces, délai de plusieurs jours avant validation et publication, ergonomie touffue et interface trop complexe, etc...).
GG a encore de beaux jours devant lui...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Abus du système adwords - Overture
- Nouveau système de parrainage (2.0)
- Nouveau systeme de partenariat
- Nouveau systeme de Google ???
- madgic système : un nouveau départ
- Un nouveau système de soumission automatique ?
- Je recherche un systeme de tracking pour mes pub adwords
- Nouveau système de stats gratuit
- Nouveau système d'alertes sur Google Analytics
- OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API