Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouver de forum présentation donc je poste ici, je vais aussi en profiter pour parler de mon petit site perso, www.seebz.be
Je l'ai créé il y a quelques mois et n'en est encore à ses débuts, principalement pour me faire la main, car on apprend mieux en pratiquant.
Point de vue référencement, il est PR 3 chez google, et je suis assez satisfait de cela, vu la quantité de page que comporte mon site
Je n'ai mis que les balises meta keywords, description ainsi que robot et revisit-after (mais je doute vraiment de leur utilité)
Je l'ai inscrit au tout début dans une multitude d'annuaires et la plupart des liens entrant viennent de ma signature sur le siteduzero (PR 3).
De plus, j'utilise le sitemap.xml de google malgé que j'ai eu des soucis pour le générer dynamiquement.
Voila, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, si il y a encore moyen d'augmenter le PR et aussi en savoir plus sur le fait qu'il faut autant que possible avoir des liens de sites ayant le même PR (j'avais lu une page la dessus mais je la retrouve plus).
Merci d'avance
Je n'ai pas trouver de forum présentation donc je poste ici, je vais aussi en profiter pour parler de mon petit site perso, www.seebz.be
Je l'ai créé il y a quelques mois et n'en est encore à ses débuts, principalement pour me faire la main, car on apprend mieux en pratiquant.
Point de vue référencement, il est PR 3 chez google, et je suis assez satisfait de cela, vu la quantité de page que comporte mon site
Je n'ai mis que les balises meta keywords, description ainsi que robot et revisit-after (mais je doute vraiment de leur utilité)
Je l'ai inscrit au tout début dans une multitude d'annuaires et la plupart des liens entrant viennent de ma signature sur le siteduzero (PR 3).
De plus, j'utilise le sitemap.xml de google malgé que j'ai eu des soucis pour le générer dynamiquement.
Voila, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, si il y a encore moyen d'augmenter le PR et aussi en savoir plus sur le fait qu'il faut autant que possible avoir des liens de sites ayant le même PR (j'avais lu une page la dessus mais je la retrouve plus).
Merci d'avance
Dernière édition par seebz le Dim Avr 15, 2007 19:44, édité 1 fois.
c'est joli !
mes critiques:
le graphique c'est formel (mais c'est joli)
pour avoir un fort PR il faut avoir plusieurs pages (du contenu !!!)
alors pour avoir un fort PR
là haut outils WRI annuaire
mes critiques:
le graphique c'est formel (mais c'est joli)
pour avoir un fort PR il faut avoir plusieurs pages (du contenu !!!)
alors pour avoir un fort PR
là haut outils WRI annuaire
Dernière édition par bilos le Dim Avr 15, 2007 22:07, édité 1 fois.
Bonsoir, seebz, et bienvenue sur WRI !
J'aime bien le design de ton site, surtout les couleurs, rentrant parfaitement dans la thématique que tu cibles.
Je pense, pour finir, que tu devrais renommer le titre de ton topic.
Toutes mes félicitations, c'est un bon début
!
J'aime bien le design de ton site, surtout les couleurs, rentrant parfaitement dans la thématique que tu cibles.
Je pense, pour finir, que tu devrais renommer le titre de ton topic.
Toutes mes félicitations, c'est un bon début
Tout d'abord, merci à vous deux pour vos remarques
Pour le contenu, je suis conscient que c'est ca qui importe le plus et j'essaye quand je peux d'écrire des articles de temps en temps.. avec le temps , ca va s'arranger, c'est le début le plus dur..
Pour le design, il est assez simple mais ca aussi je devrais l'améliorer quand je gèrerai mieux gimp (celui là était fait avec photoshop mais j'ai décidé de plus utiliser de logiciel de facon illégale
)
Je vais en profiter aussi pour voir la partie annuaire sur WRI.
Pour l'histoire des liens de sites ayant le même PR , pouvez-vous m'en dire plus (ou m'indiquer la page car je la retrouve plus) ?
Sinon, que pensez-vous de PR 3 , c'est déja bien pour mon site non ?
Un site tel que le mien (donc pas professionnel) pourrai encore en ganger plus ?
Merci encore pour vos remarques, ca fait plaisir
Pour le contenu, je suis conscient que c'est ca qui importe le plus et j'essaye quand je peux d'écrire des articles de temps en temps.. avec le temps , ca va s'arranger, c'est le début le plus dur..
Pour le design, il est assez simple mais ca aussi je devrais l'améliorer quand je gèrerai mieux gimp (celui là était fait avec photoshop mais j'ai décidé de plus utiliser de logiciel de facon illégale
Je vais en profiter aussi pour voir la partie annuaire sur WRI.
Pour l'histoire des liens de sites ayant le même PR , pouvez-vous m'en dire plus (ou m'indiquer la page car je la retrouve plus) ?
Sinon, que pensez-vous de PR 3 , c'est déja bien pour mon site non ?
Un site tel que le mien (donc pas professionnel) pourrai encore en ganger plus ?
Merci encore pour vos remarques, ca fait plaisir
oui j'ai été voir mais j'ai un truc qui me bloque par rapport au lien de retour (j'ai créé un autre post à ce sujet.
dois je mettre le lien sur toutes les pages, ou faire un page qui contiendrait une liste de liste de liens de retour ?
comment faites-vous exactement à ce sujet ?
dois je mettre le lien sur toutes les pages, ou faire un page qui contiendrait une liste de liste de liens de retour ?
comment faites-vous exactement à ce sujet ?
pose la question sur le forum de WRI
je comprend ta question mais les modérateurs te donneront une réponse plus précise
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_28.htm
je comprend ta question mais les modérateurs te donneront une réponse plus précise
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_28.htm
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Joli site. Bon début de carrière de webmaster.

Re: Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
seebz a écrit:Je n'ai pas trouver de forum présentation
--> Les membres (qui le souhaitent) se présentent
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Ask France lance son blog officiel
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Description du Google File System (GFS)
- Quelques nouveautés dans le forum
- Conseils en référencement pour les débutants
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo