nouveau sur la toile

Nouveau WRInaute
bonjour je suis nouveau et mon site aussi mal choisi mon mon de domaine (trop long ?) en plus avec la ribambelle, de site dans même style de titre je doute de me trouver un jour sur les premières pages de google
voila son url -http://www.gagnerdelargenttravailadomicile.fr
n hésitez pas a me donner vos avis même négatif le négatif permet aussi d' avancer
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

A quoi sert le "Welcome to the Frontpage" puisque votre site est en français !
Ce terme constitue également le titre de votre page d'accueil... très mauvais choix pour le référencement.
A priori vous avez une fâcheuse tendance à mélanger anglais et français, étonnant.
Votre site me laisse perplexe, je n'ai rien compris, je ne vois pas en quoi vous parlez de "travail à domicile" ou de "gagner de l'argent".
Xango est, à priori, du jus de fruit. Quel rapport avec le gain d'argent ?
Distribuer Xango, sans rien vendre !!!
Décidément je préfère abandonner, le peu que j'ai vu de votre site ne m'inspire pas du tout. Je n'y comprends rien, ça c'est sûr, il est différent de tous les sites qui prétendent nous faire gagner de l'argent facilement.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Bonjour

Tout à fait d'accord avec Fabricus.

Le nom de domaine est un peu comme une toile d'araignée pour celui qui est arachnophobe.
Moi quand je vois un nom de domaine comme cela, je fuis... donc très mauvais choix !

Bon, bref, j'ai parcouru ton site, mais j'ai absolument rien compris !

:(
 
WRInaute impliqué
En fait c'est un site joomla. Tout le contenu en anglais sont les examples installés avec Joomla!

Il va donc falloir désactiver tout ces exemples, et mettre du contenu pour y voir un peu plus clair :wink:

VeeTouine
 
WRInaute occasionnel
le nom de domaine est un peu spécial... difficile de réussir avec pareil nom de domaine. Effectivement, y a de l'anglais, du français... faudrait penser à rendre le site clean avant de le lancer, en enlevant tous les exemples Joomla. Là, c'est difficile de comprendre l'intérêt du site. Et les sondages pour l'utilisation de Joomla, qui n'ont rien à faire ici.
 
Discussions similaires
Haut