nouveau sur la toile
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- emerbourg
- Nouveau WRInaute

nouveau sur la toile
bonjour je suis nouveau et mon site aussi mal choisi mon mon de domaine (trop long ?) en plus avec la ribambelle, de site dans même style de titre je doute de me trouver un jour sur les premières pages de google
voila son url -http://www.gagnerdelargenttravailadomicile.fr
n hésitez pas a me donner vos avis même négatif le négatif permet aussi d' avancer
voila son url -http://www.gagnerdelargenttravailadomicile.fr
n hésitez pas a me donner vos avis même négatif le négatif permet aussi d' avancer
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Re: nouveau sur la toile
Bonjour,
A quoi sert le "Welcome to the Frontpage" puisque votre site est en français !
Ce terme constitue également le titre de votre page d'accueil... très mauvais choix pour le référencement.
A priori vous avez une fâcheuse tendance à mélanger anglais et français, étonnant.
Votre site me laisse perplexe, je n'ai rien compris, je ne vois pas en quoi vous parlez de "travail à domicile" ou de "gagner de l'argent".
Xango est, à priori, du jus de fruit. Quel rapport avec le gain d'argent ?
Distribuer Xango, sans rien vendre !!!
Décidément je préfère abandonner, le peu que j'ai vu de votre site ne m'inspire pas du tout. Je n'y comprends rien, ça c'est sûr, il est différent de tous les sites qui prétendent nous faire gagner de l'argent facilement.
Cordialement.
A quoi sert le "Welcome to the Frontpage" puisque votre site est en français !
Ce terme constitue également le titre de votre page d'accueil... très mauvais choix pour le référencement.
A priori vous avez une fâcheuse tendance à mélanger anglais et français, étonnant.
Votre site me laisse perplexe, je n'ai rien compris, je ne vois pas en quoi vous parlez de "travail à domicile" ou de "gagner de l'argent".
Xango est, à priori, du jus de fruit. Quel rapport avec le gain d'argent ?
Distribuer Xango, sans rien vendre !!!
Décidément je préfère abandonner, le peu que j'ai vu de votre site ne m'inspire pas du tout. Je n'y comprends rien, ça c'est sûr, il est différent de tous les sites qui prétendent nous faire gagner de l'argent facilement.
Cordialement.
-

kevicar - WRInaute passionné

Bonjour
Tout à fait d'accord avec Fabricus.
Le nom de domaine est un peu comme une toile d'araignée pour celui qui est arachnophobe.
Moi quand je vois un nom de domaine comme cela, je fuis... donc très mauvais choix !
Bon, bref, j'ai parcouru ton site, mais j'ai absolument rien compris !

Tout à fait d'accord avec Fabricus.
Le nom de domaine est un peu comme une toile d'araignée pour celui qui est arachnophobe.
Moi quand je vois un nom de domaine comme cela, je fuis... donc très mauvais choix !
Bon, bref, j'ai parcouru ton site, mais j'ai absolument rien compris !
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

En fait c'est un site joomla. Tout le contenu en anglais sont les examples installés avec Joomla!
Il va donc falloir désactiver tout ces exemples, et mettre du contenu pour y voir un peu plus clair
VeeTouine
Il va donc falloir désactiver tout ces exemples, et mettre du contenu pour y voir un peu plus clair
VeeTouine
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

le nom de domaine est un peu spécial... difficile de réussir avec pareil nom de domaine. Effectivement, y a de l'anglais, du français... faudrait penser à rendre le site clean avant de le lancer, en enlevant tous les exemples Joomla. Là, c'est difficile de comprendre l'intérêt du site. Et les sondages pour l'utilisation de Joomla, qui n'ont rien à faire ici.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks - 08-07-2009
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006