Du nouveau sur search live ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Du nouveau sur search live ?
Bonjour a tous.
Voila, j'etais en 1ere position sur search live pour des mots cles principaux ( rien encore sur google mdr) Seulement depuis samedi presque plus rien, de 150 visites via search live je passe a 2 Ôo . Il s'est passé quelque chose ? Que dois je faire ?
Merci
Voila, j'etais en 1ere position sur search live pour des mots cles principaux ( rien encore sur google mdr) Seulement depuis samedi presque plus rien, de 150 visites via search live je passe a 2 Ôo . Il s'est passé quelque chose ? Que dois je faire ?
Merci
- Déclassement
- Nouveau(x) filtre(s)
Les raisons peuvent être nombreuses, même si tu n'as rien modifié sur ton site entre temps.
Aies bien conscience que tu n'es pas seul à convoiter cette première place et que l eplsu dur est de rester au top et non d'y arriver (même si c'est déjà ardu d'y arriver
)
Etudies les sites qui te sont passés devant, donnes-nous plsu de détails aussi si tu souhaites des réponses précises :
- depuis quand était tu en 1ère place ?
- quel est l'url de ton site ?
- son ancienneté ?
- Nouveau(x) filtre(s)
Les raisons peuvent être nombreuses, même si tu n'as rien modifié sur ton site entre temps.
Aies bien conscience que tu n'es pas seul à convoiter cette première place et que l eplsu dur est de rester au top et non d'y arriver (même si c'est déjà ardu d'y arriver
Etudies les sites qui te sont passés devant, donnes-nous plsu de détails aussi si tu souhaites des réponses précises :
- depuis quand était tu en 1ère place ?
- quel est l'url de ton site ?
- son ancienneté ?
Il y aurait donc du changement ?
Je suis plus que depassée, je suis completement larguée en je sais pas combien de page parce que j'ai regardé que jusqu'a la 10eme. Et c'est sur une 30aines de mots cles donc je me pose quelques questions qd meme
Je vais regarder
merci
Je suis plus que depassée, je suis completement larguée en je sais pas combien de page parce que j'ai regardé que jusqu'a la 10eme. Et c'est sur une 30aines de mots cles donc je me pose quelques questions qd meme
Je vais regarder
Ca a l'air de bouger chez quelqu'un d'autre : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61828.htm ...
Oui aussi ^^ j'ai vu ça
Meme si beaucoup trouve que msn c'est pas terrible c'est ce qui m'apportait 1/3 de visites en plus donc fait chier
Meme si c'est pas google c'etait deja ça mieux que rien mais maintenant c'est plus rien
ça me gonffle.
Enfin faut faire avec (enfin plutôt sans)
Peut-etre que ça reviendra ? ba ........
j"en doute
Meme si beaucoup trouve que msn c'est pas terrible c'est ce qui m'apportait 1/3 de visites en plus donc fait chier
Enfin faut faire avec (enfin plutôt sans)
Peut-etre que ça reviendra ? ba ........
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Windows Live Toolbar Beta
- Windows Live Search
- Nouveau service : compteurs (live, visites, affichages)
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- [Microsoft Live] Download Live
- Live Writer
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Live in Vista
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- help live : help.live.com
- live.com
- Microsoft live
- Discovery en live...
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Compteur live