Nouveau sur Adsense
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau sur Adsense
Bonjour à tous
Voila j'ai ouvert ma boite y a 8 mois, je gère un PTC. ( ne vous inquiétez pas je compte pas mettre adsense dessus ! )
Bref étant un passionné de Python Regius, j'avais crée un site pour mon propre plaisir mais depuis la création de ma boite j'hésitais à mettre adsense. aujourd'hui c'est chose faite, je gagne pas grand chose en moyenne 0.20$ par jour.
J'aimerai développer mon activité adsense en créant d'autres sites.
Est ce que je peux reprendre le site sur les pythons, changer le thème, le design et y mettre un autre contenu ? Je comptais créer pleins de site avec du vrai contenu, mais en gardant toujours la même base pour la construction du site. Tous mes sites se ressembleront, est ce accepté par google ?
Site sur les pythons :
Voici un site sur lequel je travaille actuellement :
Comme vous pouvez le constater c'est le même que sur pythonregius mais avec un design totalement différent.
Merci d'avance
Voila j'ai ouvert ma boite y a 8 mois, je gère un PTC. ( ne vous inquiétez pas je compte pas mettre adsense dessus ! )
Bref étant un passionné de Python Regius, j'avais crée un site pour mon propre plaisir mais depuis la création de ma boite j'hésitais à mettre adsense. aujourd'hui c'est chose faite, je gagne pas grand chose en moyenne 0.20$ par jour.
J'aimerai développer mon activité adsense en créant d'autres sites.
Est ce que je peux reprendre le site sur les pythons, changer le thème, le design et y mettre un autre contenu ? Je comptais créer pleins de site avec du vrai contenu, mais en gardant toujours la même base pour la construction du site. Tous mes sites se ressembleront, est ce accepté par google ?
Site sur les pythons :
Voici un site sur lequel je travaille actuellement :
Comme vous pouvez le constater c'est le même que sur pythonregius mais avec un design totalement différent.
Merci d'avance
Hello !
Il vaut mieux faire un bon site que 10 petits !
Si je regarde ton site sur le Python Regius qui est très bien fait !, je vois que tu n'as eu que 29 visiteurs aujourd'hui. !
Tu prendras beaucoup moins de temps de referencer ce site pour avoir des visiteurs que de faire 10 sites pas referencés et qui te rapporteront rien.

Il vaut mieux faire un bon site que 10 petits !
Si je regarde ton site sur le Python Regius qui est très bien fait !, je vois que tu n'as eu que 29 visiteurs aujourd'hui. !
Tu prendras beaucoup moins de temps de referencer ce site pour avoir des visiteurs que de faire 10 sites pas referencés et qui te rapporteront rien.
Je compte référencer tout mes sites mais je suis un peu perdu, j'ai commencer à regarder la section mais bon on apprend pas en 2 jours ça serait trop beau
Un conseil pour le référencement ?
Sinon vous avez pas répondu à une question : Est ce que je peux reprendre le site sur les pythons, changer le thème, le design et y mettre un autre contenu ? Je comptais créer pleins de site avec du vrai contenu, mais en gardant toujours la même base pour la construction du site. Tous mes sites se ressembleront, est ce accepté par google ?
merci pour vos réponses
Sinon vous avez pas répondu à une question : Est ce que je peux reprendre le site sur les pythons, changer le thème, le design et y mettre un autre contenu ? Je comptais créer pleins de site avec du vrai contenu, mais en gardant toujours la même base pour la construction du site. Tous mes sites se ressembleront, est ce accepté par google ?
merci pour vos réponses
-

mahefarivony - WRInaute accro

titiiiii a écrit:Un conseil pour le référencement ?
oui, un tuyau en or : http://www.webrankinfo.com/
Prévoir quelques jours/semaines pour tout lire.
titiiiii a écrit:Je compte référencer tout mes sites mais je suis un peu perdu, j'ai commencer à regarder la section mais bon on apprend pas en 2 jours ça serait trop beau
merci pour vos réponses
Pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser la même base pour tous tes sites; aucun problème pour ça vis-à-vis de GG ou de n'importe quel SE
mahefarivony a écrit:titiiiii a écrit:Un conseil pour le référencement ?
oui, un tuyau en or : http://www.webrankinfo.com/
Prévoir quelques jours/semaines pour tout lire.
Il y a aussi le Kit débutants pour gagner un peu de temps au début.
Merci pour vos réponses.
Je vais continuer mon site sur les guitare et voir en même temps pour le référencement
Je vais essayé de crée 1 site ou 2 site par mois et faire le référencement, du moins essayer
Sinon je passerai par quelqu'un ^^
Je vais continuer mon site sur les guitare et voir en même temps pour le référencement
Je vais essayé de crée 1 site ou 2 site par mois et faire le référencement, du moins essayer
Sinon je passerai par quelqu'un ^^
[quote="titiiiii"]Je vais essayé de crée 1 site ou 2 site par mois et faire le référencement, du moins essayer
[quote]
la bonne blague!! tu gagnes 0.20$ par jour avec celui là...
dans 250 mois (21 ans) tu auras fais 500 sites ca te fera donc 0.2x500=100$, donc 64€. A cela tu retires les taxes relatives aux sociétés...
bon courage, je te conseilles meme d'en faire 1 par semaine histoire d'avoir une chance d'en profiter un jour
[quote="titiiiii"]Sinon je passerai par quelqu'un ^^
[quote]
Fais déjà le référencement de ton premier site : ca c'est une bonne idée qu'elle serait bonne. Et ensuite tu comprendras pourquoi le référencement coute aussi cher...
Et puis tu comptes payer un référencement pour chacun de tes 1 à 2 sites par mois?
[quote]
la bonne blague!! tu gagnes 0.20$ par jour avec celui là...
dans 250 mois (21 ans) tu auras fais 500 sites ca te fera donc 0.2x500=100$, donc 64€. A cela tu retires les taxes relatives aux sociétés...
bon courage, je te conseilles meme d'en faire 1 par semaine histoire d'avoir une chance d'en profiter un jour
[quote="titiiiii"]Sinon je passerai par quelqu'un ^^
[quote]
Fais déjà le référencement de ton premier site : ca c'est une bonne idée qu'elle serait bonne. Et ensuite tu comprendras pourquoi le référencement coute aussi cher...
Et puis tu comptes payer un référencement pour chacun de tes 1 à 2 sites par mois?
Personnelement je pensais comme toi il n'y a guère longtemps. Mais en faisant les comptes après un an d'activité, il s'avère que j'aurai eu meilleur temps a travailler sur un seul site que de me disperser sur une dizaine même si les thèmatiques me plaise. Ce n'est qu'un avis perso, mais je suis quasi sur que la plupart des personnes ici ayant une bonne expérience la dedans pense de même. Repasse dans un an nous dire si ta stratégie était la bonne 
L.Jee a écrit:Personnelement je pensais comme toi il n'y a guère longtemps. Mais en faisant les comptes après un an d'activité, il s'avère que j'aurai eu meilleur temps a travailler sur un seul site que de me disperser sur une dizaine même si les thèmatiques me plaise. Ce n'est qu'un avis perso, mais je suis quasi sur que la plupart des personnes ici ayant une bonne expérience la dedans pense de même. Repasse dans un an nous dire si ta stratégie était la bonne
Je pense qu'il devrait surtout attendre un an et voir ce que donne son premier site après ref avant de se lancer dans 2 autres par mois qui ne serviront a rien si il n'y a pas de contenu
Oui tout à fait, mais quand tu prends en compte le temps de lancement, de référencement, de création de contenu etc ... Mieux vaut miser sur un site les premiers temps du moins ... Surtout qu'un ou deux sites par mois dans un an ça fait 12 a 24 sites et a moins que le visiteurs créé lui même le contenu, difficile de faire que ces sites soit mis a jour quotidiennement. Mais c'est vrai qu'au début on se dit 10 sites ? ça va j'aurai du temps, mais au final même en bossant 10/15h par jour, c'est terriblement difficile.
L.Jee a écrit:Oui tout à fait, mais quand tu prends en compte le temps de lancement, de référencement, de création de contenu etc ... Mieux vaut miser sur un site les premiers temps du moins ... Surtout qu'un ou deux sites par mois dans un an ça fait 12 a 24 sites et a moins que le visiteurs créé lui même le contenu, difficile de faire que ces sites soit mis a jour quotidiennement. Mais c'est vrai qu'au début on se dit 10 sites ? ça va j'aurai du temps, mais au final même en bossant 10/15h par jour, c'est terriblement difficile.
+1
Mais c'est vrai qu'au début on se dit 10 sites ? ça va j'aurai du temps, mais au final même en bossant 10/15h par jour, c'est terriblement difficile.
Effectivement 10/15h par jour, c'est terriblement difficile.... pour le moral quand on gagne que 2$
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Du nouveau chez adsense?
- Nouveau format annonce AdSense
- Un nouveau bidule sur adsense
- nouveau compte adsense
- Nouveau format d'annonces Adsense
- Adsense est de nouveau HS
- Nouveau sur AdSense
- Nouveau : Adsense pour mobiles !
- Nouveau format Adsense
- Nouveau design + intégration adsense
- Un nouveau format adsense.
- Nouveau look ou bug sur AdSense
- Nouveau style AdSense, apparemment
- AdSense : Nouveau petit logo! :)
- Encore un nouveau format adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals